Je suis de retour avec quoi a votre avis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le foot ça se joue sur le terrain, pas dans les gradins!!!....Alors ton public, qui n'a rien comprit et qui est toujours present je m'en balance royalement si tu veut, d'ailleur il me fait rire, mais je dois avouer qu'à sa place je ferais pareil pour Lyon.

Mais tu as encore raison sur un point : C'est notre heure de gloire (qui est très loin d'être terminée)....Mais si on redescend au classement, ça sera encore pour mieux vous rescembler et vous piquer vos idées de géni!!! lol

Si tu veux comparer un vieux dinosaure fossilisé avec un jeune pro d'à peine quelques années, ben dans le temps ça n'est pas trop comparable!

Comme on dit : Les souvenirs entretiennent la vieillesse....mais l'embétant, c'est que les vieux ne rajeunissent jamais et finissent par mourir un jours ou l'autre.

Signes révélateurs :

Pas trainant, manque de confiance en soit, facheuse tendance à toujours évoquer les souvenirs du passé pour oublier que la vieillesse et la fatigue est là, baisse de l'accuité visuelle (du jeu), se fatigue très vite de la jeunesse, ne supporte plus et n'assume plus des changements trop brutes et radicaux, retour à une mentalité infantile et capricieuse, têtu, se satifait de rien mais est toujours en train de demander plus...etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quels souvenirs? je t'ai parlé de 93 etc??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah! Un signe de vieillesse contre Strasbourg!
L'OM n'a pas été très dangereux hier!

A part Barthez et Beye....le reste de l'équipe se tricotait des nouveaux maillots pour l'an prochain?

Les notes données par l'equipe.fr parle d'elles même :

http://www.lequipe.fr./Football/FootballFicheMatch8053_60916.html#javascript:

Troussier dit que l'OM est frustré sur om.net. Je veux bien le croire; quand on pense que Monaco (4è avec 50pts), Lille (2è avec 52pts) et Auxerre (6è avec 46pts) n'ont pas encore joué!

Le scénario le plus dangereux pour Marseille serait que Monaco et Auxerre gagnent! Car le début de classement ressemblerait à ça :

1- OL 66pts
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
2- Monaco 53pts
3- Lille 52pts|
4- OM 52pts. |
.
.
5- Auxerre 49pts
.
6- Rennes 47pts
7- Toulouse 46pts

Forums

partagez et débattez