Je suis Musulman et Juif que faire ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faux, chat noir, tu dois suivre ton coeur ! Je crois qu'il est fondamentale de se poser les bonnes questions ! de te questionner a l'interieur de toi meme !

Il faut réaliser son chemin spirituel avec soi meme et non en écoutant les uns ou les autres, il faut lire, voyager, partager, s'interesser aux HUMAINS pour comrendre qui l'on est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jfk
tu sais que les bouddhistes aussi peuvent dire des conneries, ce n'est pas pour autant que les bonzes doivent arreter de sourire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma première question serait

as-tu envie de pratiquer une religion ?

as-tu mis les pieds dans une mosquée et une synagogue : où te sens-tu le plus à l'aise ?

si tu as envie de prier le fais-tu en arabe, en hébreu, en français ?

ouvre la Bible ouvre le Coran et laisse parler ton coeur.

Félicitations à tes parents qui ont réussi quasiment l'impossible : surmonter toutes ces différences pour te créer toi dans l'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOHNSMILE : parce que les juifs ne sont pas des humains peut être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans quelle religion as-tu été élevé (ou non)? Que pratiques-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce ke voulais dire chat noire c ke c pas le meme probleme parceke les catholique doivent a l'instar des juif suivre la religion de la mere contrairement au musulman ki dans leur tradition doivent suivrent la religion de la mere!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Younette

l'islam est retransmis par le père, pas par la mère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YOUNETTE, merci, mais tu n'apportes rien vu que tu a fais une faute de frappe assez grave pour que le sens de ta phrase devienne incompréhensible, dommage.

bon, ce que voulait dire YOUNETTE c'est... non, j'déconne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

younette reli toi avant de balancer tes messages ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba moi ma mère est d'origine arabe et mon pere est juif .

ça me pose aucun soucis au contraire : )

les gens , les hommes , les grands c ceux qui savent sidentifier par leurs forces de charactere et non pas leur religion .

Forums

partagez et débattez