Je suis poursuivie par ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

17 et 7 ca n'a rien avoir....

encore 16 oui car 16= 1+6=7.
________________


LOL ba 17-10=7 et 7+1-1+0= 7 divisé par 1 ca fait tjr 7
c dla magie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality les gourmandes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il est allé où dahaka? maintenant que tu le dit, florette...il est bien parti...peutetre un fausse fiche?"

Il s'est juste désinscrit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Virtual74, un ptit cerveau de piaf âgé de 18 ans, n'arrivera jamais à me convaincre... Encore - à m'épater.

Allez, ouste !"

Miss Nostradamus, tu t'est prise pour qui à insulter les gens comme ca?

Quand on flippe à cause d'une superstition pareille, on est pas tellement crédible pour parler de cerveaux et consort. Alors essaie d'avoir un minimum de courtoisie envers ceux qui répondent à un fil pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Virtual74, un ptit cerveau de piaf âgé de 18 ans, n'arrivera jamais à me convaincre... Encore - à m'épater.

Allez, ouste !"

Miss Nostradamus, tu t'est prise pour qui à insulter les gens comme ca?

Quand on flippe à cause d'une superstition pareille, on est pas tellement crédible pour parler de cerveaux et consort. Alors essaie d'avoir un minimum de courtoisie envers ceux qui répondent à un fil pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette ,
t'as oublié de dire que tu fumait 7 pétards par jour!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais sérieux c'est un peu con ce principe , exemple:

je suis née le 7 octobre
javait 7 ans en 87
17 en 97 jai 27 en 2007
numero d'appart 477
2 numéros 7 dans mon numéro de tel
j'ai dejà rompu avec un mec un 7
sortie avec plusieurs mecs qui etait nés un 7
eu mon bac le 7/7/97
...

et je pourrai faire la même chose avec d'autres chiffres car tout bonnement il nous arrive des millions d'évènements ou bien nous recevons des millions d'informations au cours de notre vie alors il est aisé dans trouver une dizaine correspondant à un chiffre donné.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais gaffe un 7 derrière toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,
oui, mais il est revenu, tel Zorro. Mais je ne dirai pas sous quel pseudo. Cela dit, je ne pense pas qu'il se cache vraiment, ce n'est pas son genre. Malgré nos différends, je pense que c'est quelqu'un d'honnête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M, je te salue pour avoir reconnu ça.
Cela dit, les poèmes sont pour bientôt, entre nous deux, c'est une vieille histoire d'amour, pas de raison que ça change ;-)

Forums

partagez et débattez