Je suis poursuivie par ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"learn english, Valen...t'es illisible."

Vous vous êtes toujours demandé quel était le comble du comble? En voilà la quintessence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

And diverge is damn fucking huge.

*****je dois vraiment corriger ca??? on commence jamais une phrase avec And....et tu manques un article...et oui..


quand meme, cher valen avec le ptit g... tt rouge, t'es plus lisible que florette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous êtes toujours demandé quel était le comble du comble? En voilà la quintessence.
-----------------------
Tu pourrais écrire français Valen s'il te plait ? Quintessence n'existe pas en français de chez moi. Ha non pardon, mille pardons, c'était de l'ironie humoristique... Parce que chez moi on aurait dit...d'ailleurs on n'aurait rien dit parce qu'on est poli...Et puis zut cette fois je ne me retiens pas :
"Par contre, tu as raison Valen, mariée avec elle, tu dois te pisser dessus de rire jusqu'au moment où tu n'as qu'une envie, celle de lui couper les cordes vocales pour qu'elle arrête de dire des conneries ! C'est peut-être déjà fait et c'est pour ça qu'elle se venge sur ce forum !!!"

PS : Fais des efforts en chinois Valen quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non libi, je ne manque pas d'article, ça l'aurait très mal foutu d'écrire "and the 10 verges". Ca rentre ou toujours pas?


Tagoutte : "celle de lui couper les cordes vocales pour qu'elle arrête de dire des conneries"

->Tagoutte, soeur d'armes en counter-assholisme, docteur ès connerie, mon mentor le plus chèr, l'insertion d'une masse musculaire rigide dans son œsophage s'est avéré concluant à maintes reprises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lui aurais-tu fait pénétrer jusqu'à la lie, ton poing bien serré... Je ne saurais visualiser à une autre masse musculaire pénétrer sa gorge profonde ou plutôt profondément dans sa gorge !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"and the 10 verges". Ca rentre ou toujours pas?
----------------
Honnêtement je ne pense pas que ça rentre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lui aurais-tu fait pénétrer jusqu'à la lie, ton poing bien serré... Je ne saurais visualiser à une autre masse musculaire pénétrer sa gorge profonde ou plutôt profondément dans sa gorge !!



******

Il y a surement des enfants sur FW, TumeDegouttes;...aïe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arf cest ce personnage valen pfffffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa, vous n'êtes pas dotée d'un sens de l'humour des plus aiguisés. En tout cas, ma proposition tiens toujours... Par politesse, j'ajoute "SVP".

Forums

partagez et débattez