Je trouve pas le mot ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo comme toutes les vidéos malsaines qui trainent sur internet!!! et sur n'importe quoi!!

Turco maintenant peut être comprendras tu pourquoi je ne peux concevoir D.ieu et ce genre de comportement, et de dire que ces extrémistes sont des croyants, plus que des assassins!!! et pourquoi je pense qu'ils sont dangeureux et quelque soit l'endroit ou ils sont!!! non du fait que je veille faire de l'amalgamme avec les croyants musulmans mais que je dis qu'il fat faire trés attention à ce genre de cancer!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vanilla06 la fille de ton histoire pour le coup elle a plutot ete puni pour etre contre la chastete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci chevat j'hesitait a voir la video mais la tu m'as decide
je ne la verrais pas du tout parceque moi j'y repense pendant des annees apres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien ce que je pensais Turco a posté cette news dans le seule but de dénigrer la communauté Kurde (dont une grande partie vit en Turquie, mais peu de Yézidis).

Son argumentaire, je cite :
"[le yézidisme] c'est la vrai religion des kurdes, avant que certain ce convertise à l'islam avec la venue des arabes sur leur lieu !!"

Autrement dit, il s'agit des critiques habituelle que les musulmans et lles islamistes bavent à l'encontre des yézidis qu'ils haïssent et qu'ils qualifient de satanistes comme ils qualifient les membres d'autres religions de mécréants ou d'infidèles...

Pour vous éclairer sur cette accusation je conseille de lire ce petit article riche d'enseignements :
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/les_yezidis__adorateurs_du_diable_.asp



Enfin comme le rappelle Vanilla06 et comme je l'ai dit précédemment, les crimes d'honneurs et autres lapidation de femmes sont (malheureusement) monnaie courante dans les pays musulmans et dans les sociétés patriarcales arriérées. D'ailleurs la Turquie n'est pas reste comme tu dois le savoir...

Non tu le sais pas? C'est peut-etre parce que c'est pas filmé alors mais comme tu dis voilà ce que donne une recherche sur google:

http://www.google.fr/search?q=%22crimes+d'honneur+en+turquie%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en espérant que tu retrouves le sommeil bien sûr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, moi aussi je le regardé, je vais faire des cauchmares, certainment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila que je montre la barbarie de l'homme, montrer comment une jeune fille a etait massacrer avec une tel souffrance !!

Et la on me traite de maso et en + pour soit disant montrer mauvaise image des kurdes ...

Source du yezidisme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C3%A9zidisme


Nannn comme je suis Turc et que ca dérange beaucoup des gens ici, ca critiqie directe les turcs, genre "bah ya aussi des crimes aussi comme ca en turquie" !!

Mon but etait de montrer que le monde est vraiment con, mais nan ...

J'me demande si ce evenement aurai passé au Perou et que moi meme je suis origine suedois, es ce que j'aurai eu les meme remarque ???

Bah dsl mon but etait pas de critique les kurdes et j'suis pas maso , j'ai look seulement plusieur reprise pour entendre bien les gens (quand surtout j'ai remarqué cris de joie des femmes),
j'ai looké aussi car dans le site on dit que la police etait sur les lieu mais a rien fais, j'ai looké si yavais vraiment bien les flics !!


C'est pour cela que j'participe plus a ce forum comme avant, dés que je poste : hopppp les turcs ca ci genocide, islamiste, etc etc ...

Je laisse ce topic ouvert jusqu'a lundi et j'me déinscrit du site car franchement ras le bol !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"désolé Turco mais le yézidisme n'est absolument pas une secte sataniste"
Pour faire ce qu'ils ont fait, ils sont certainement plus du côté de Satan que d'un D.ieu miséricordieux !
Et celà vaut pour tous ceux qui légitimisent des actes abominaffreux au nom de la "morale" d'une religion.

Croyant en la justice divine ET en la réincarnation, ces gens-là passeront sans doute leur prochaine vie dans la peau d'une femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaiiis voila comment il faut traiter les femmes, ils ont tous compris....
evidement je plaisante face à ce sujet tres serieux,mais bon c'est la premiére fois que j'entend parler de kurde sataniste, les seuls Kurde que j'ai pu rencontré vivaient en israel et ça avait l'air de gens civilisé avec une culture proche du boudhisme enfin c'etait mon impression.

PS par contre je remarque en voyant la video qu'il y'en a bcp qui ont des tel portable avec svp camera intégré pas si arriéré que ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fluocaril,pardonne moi cet langage,mais ton humour est a chier

Forums

partagez et débattez