Je vous dit ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il es vrai que aalyaa me manque aussi ...
Garry est egalement chou, Yoram est une grande enflure qui manque ici =) dahaka egalement ..

moi je suis arrivée au mauvais moment...

et moi meme je me demande si je ne vais pas me desinscrire...
je ne vois plus trop l'interet de rester ici, surtout que quand je viens c'est pôur lire des posts mechants sur mon physiques ou autre, alors je m'en passerais bien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality, t'es un des quelques à savoir réfléchir. (ça compte bien plus que le fait d'être parfois d'accord et d'avoir des passions communes)
et j'ai une tendresse particulière pour les juifs qui ne sont pas obsédés par les choses juives et qui osent le contact intellectuel ou physique avec "l'étranger"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutou,
mais si tu partirais ! Tu casserais qui dans le vent sinon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

c'est vrai que le forum est de plus en plus creux. Personnellement ceux qui me manquent sont Choussar (alias mertsag) et sa femme Rahelb, Kaubi et ses multiples avatars qui malgré les hauts et les bas qu'il nous a fait traverser reste tout de même l'un des plus créatifs de ce forum, et aussi une présence plus mâture comme Opuntia malgré là aussi d'immenses points d'interrogation. Dahaka m'a fait parfois mourir de rire même si nos échanges ont fini par tourner en eau de boudin. j'aimais bien l'ultra sionisme de nethanel associé au contre-pied de Ladino, ça valait son pesant d'or. Et puis bien sûr l'irremplaçable chat_noir, drôle, caustique, à vif...

Raison de plus pour inciter les anciens à rester : n'est-ce pas banality ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizoox Afno et bonne continuation :)

(afno ??? Purée cela fait des années...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, après toute ces années, le piercing n'a pas été fait et ne le sera jamais :)

Purée Afno tu me fais repenser à ces années en arrière...Le bon vieux temps...Pfiou, je verse (presque) une larme...

Bizoox :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement je préfère rester et ne pas poster plutôt que me désinscrire.
y'a des moments sympas de ce forum que j'ai envie de garder...

et puis je m'assume et j'assume ma connerie, contrairement à certains qui se désinscrivaient pour faire disparaître leurs propos et se réinscrivaient (presque) aussitôt après

sawah, je me demande ce qu'on peut dire sur ton physique à part que t'as des gros seins.. (ce qui est plutôt cool en soi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audro : C'est clair... Ca fait un bail !

Tsimbler tu fais bien de la ramener toi ! Fait peter ton msn en privé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Goyave ? Qui c'est ça encore ?
Banality, je suis pas toujours d'accord avec ce que tu écris. mais je ne me souviens past'avoir jamais vu insulter quelqu'un sur ce forum, ou t'en prendre à ses origines sociales/religieuses, ses orientations sexuelles, etc. Bref, à des attaques personnelles. Et rien que ça, ça te place au-dessus de pas mal de personnes à mes yeux.

Nath4, on est d'accord.

"sawah, je me demande ce qu'on peut dire sur ton physique à part que t'as des gros seins.. (ce qui est plutôt cool en soi)"

Des choses de ce forum m'auraient-elles encore échappées ? :o/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Pour Sawah, je dirais qu'elle a de tres jolies seins, mais "gros", ché pas ca sonne péjoratif parfois.

Je constate egalement que les Juives en generale sont tres saintes mais j'arrive pas à l'expliquer (le couscous peut etre)

Forums

partagez et débattez