Je vous dit ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au revoir et pourquoi pas à bientot.

En effet, apres plusieurs années de bons et loyaux services sur fw (pour ceux qui ont connu mon apporgé sur le chat hein ;)) j'ai pris la decision de fermer mon compte, vu que je ne m'en servais uniquement pour réagir sur le forum (et je n'etais meme pas hyper actif sur ce dernier).

Voila je vous dit merci et au revoir, je laisse mon compte encore quelques jours puis apres Ciao ...

+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut et à bientot mec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ça s'en va et ça revient ! "

Je regretterai tes interventions sur l'art toujours intéressantes et je me réjouirai à ton retour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciao l'artiste. En espérant te revoir sur ce forum ou ailleurs un de ces quatre.

(Aza_75, peut-être que toi tu t'en fous. A ce moment là, il faut écrire : "JE m'en fous.")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality, tu va m'manké ...

Ptain ayé tout mes "pref" du forum se casse, genial. :(

Radek,tsimbler, hé vous partez pas hin :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bye copaing, cya one of these days

en passant, j'espère que t'as acheté le dvd du roi (heenok) par kourtrajmé, ça défonce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je craignais que la suite du titre soit "m..de"... Encore mon esprit mal placé.
Je ne vais pas te mentir : tu ne vas pas me manquer plus que je ne vais te manquer, alors bonne santé blablabla.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un "cadre" du forum qui nous quitte...

Merci pour tes posts amigo et bonne route :)

Radek, merci pour ta reponse à la remarque antipathique d'Aza...

Sawah, tinkiet ton MJJ est encore là, lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4, RadeK, Sawah et Tsimbler je suis assez surpris et touchée par vo intervention, je ne pensais pas vous avoir marqué autant que ca, et surtout mes posts sur l'art (hein Nath4 :)), si vous le souhaitais ecrivez moi un r FW je vous communiquerai mon adresse msn avec grand plaisir.

Encore merci.

Forums

partagez et débattez