JEI SUIS INDISPOSEE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas tant l'intensite de nos sentiments qui nous font peurs, c'est de les dire au moment ou ils sont la, presents, a la personne aimee, convoitee, adulee, justement de peur que cette derniere s'effraie ou refuse tout simplement de les entendre et nous les rejette a la figure, c'est la peur du ridicule....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la peur de lengagemen...ou un troubl de lenfance un probleme jamai resolu un blocage ki fai ke....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma petite friedaouch,
il pourrait y avoir plusieurs cas de figures.
ou la suite devient impossible, car il s'agirait (comme le dit une amie) d'unir une mouche zairoise, a un tapir australien.
il pourrait s'agir de quiproquo, qui, non explique, pourrait enflammer, ou plutot, eteindre la flamme eternelle de l'amour(c'est beau ca, non?).
et enfin, il se pourrait que ce soit la volonte d'epargner a l'autre les souffrances d'un amour trop fort. ainsi, une sorte de sacrifice, serait alors indispensable, de la part de l'un.
mais bon fridouchka, vus que tu parles de facon tres generale, t'as qu'a t'expliquer en pv. mon adresse msn est....@.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

à vue de nez comme ça je dirais que la mouche n'est pas de taille face au tapir, à moins qu'ils trouvent un terrain d'entente à un autre niveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou à tous ,

Pour vous répondre Frieda je pense que suivre ses sentiments c'est souvent se lancer dans l'inconnu et l'inconnu fait peur.
Car qui dit inconnu dit impossibilité de prévoir ce qui peut advenir.

Voili voilà,

Gros bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ba frieda d commentaire...........!!!!!!!!!


ca serai cool davoir une reponse a ta kestion juste pour se fair un avi


merci

Forums

partagez et débattez