JEI SUIS INDISPOSEE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi afoir si peur de l'intensite de ses sentiments?
qu'est ce qui fait, qu'un etre puisse changer de route, lorsque ces derniers l'interpelent?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème peut aussi venir d'une absence chronique de sentiments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda,
Le titre de ton post est vraiment saisissant. Ton indisposition est cyclique ou conjoncturelle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptete la timidité ou le fait de ne pa s'remetre en kestion.....

el est tro vague ta kestion frieda!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres bonnes questions meine liebe Frieda, j'aimerai bien connaitre les reponses a ces questions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez, allez mei peititeus, fenez fous liberer chez moi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien ni personne ne devrait nous inciter à changer de route en ce cas-là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
mettre des noms, ou des exemples, serait exposes les gens a sei defoiler, jei pense que la question est claire. mais plus qu'une question, il s'agit aussi dei donner son avis. les etres sont tous exposes, a un moment de leur vie a cei genre dei dilemne.
chat_noir
cette absence resoud le probleme chez les gens honnetes.
ashkdavid
mon paufre peitit, ceila fait deja quelques temps quei jei n'ai plus cei genre d'indisposition...
joshai
c'est dei fous que j'attends ces reponses, ou des impressions.
nath2
mais peut-etre quei des elements exterieurs viennent a en bouleferser lei deroulements.
nei soyez donc pas tous categorique. les couleurs dei la fie nei sont pas toujours, ou noir, ou blanc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Frieda,

Vous avez le don d'appuyer là où ça fait mal, et de blesser les gens tout en prétendant les protéger, c'est pourquoi, il y a certains jours où j'aimerais vous dire :
"Fuck you Frieda !"
Et pardonnez-moi cette vulgarité de mauvais aloi, mais certains jours, j'ai vraiment besoin que ça sorte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je devais venir me libérer, il faudra ouvrir les fenêtres...

Forums

partagez et débattez