Je-m'en-fichisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a quelques temps sur le "chat" (prononcer "tchatte") de FW (prononcer "feujouorldeu"), j'ai remarqué une fille - dont je tairai le pseudo afin de respecter sa vie privée - qui se plaignait toutes les 5 minutes que, je cite "il n'y a que des moches" dans le salon.

Alors là, je dis bravo pour cette profondeur d'esprit et cette grandeur d'âme poussant les chatteurs/chatteuses à essayer de découvrir chez l'autre une étincelle d'humanité derrière le tas de viande que nous sommes.

Mais je l'excuse, après tout, je ne jugerais jamais ces gens trop vite, rien ne dit qu'ils ne possèdent pas (ou ne travaillent pas pour) une agence de mannequins et qu'ils recrutent directement sur ce salon, alors jugeons les autres aussi favorablement que possible.

Ceux qui décelleraient une pointe d'ironie dans ces mots feraient fausse route, bien sûr !
Celà dit, après avoir exploré (ou expérimenté, mais ça fait moins exotique) les recherches de fiches et la messagerie interne, mais aussi le forum, je me suis attaqué à ce monde obscur, ce cercle fermé et très hupé des chatteux du salon #Feujworld de undernet.



Et voici mes conclusions douteuses :


- Sur les forums, on se fiche de l'avis des autres...

- Sur le... chat... on se fiche de la vie des autres...

- et en privé, on se fiche éperduement des fiches...


Vous êtes bien avancés hein ? Mais qui suis-je pour balancer de telles accusations ?! Ben ch'ais pas en fait...
Surtout que vous n'en avez pas grand chose à battre non plus, héhé ! Ranafoute !

Mais deux quiches me fichent ?

Bon, sur ce, je vous fiche (and chips) la paix vous laisse Paul et Mickey, amusez vous bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir tu traines pas trop avec twingo??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Chat de fw se degrade de plus en plus depuis que ses meilleurs elements l'ont quitté....

Suivez mon regard :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blakcat

"Alors là, je dis bravo pour cette profondeur d'esprit et cette grandeur d'âme poussant les chatteurs/chatteuses à essayer de découvrir chez l'autre une étincelle d'humanité derrière le tas de viande que nous sommes."

alors si ça te derange imagine que:
deja l'ego de certains nous gonfle royal! mais imagine que, bientot notre identité ne sera representé que par notre aspec physique (tu sais les technologies d'emprunte digital et optique)...
et pourtant!
ne serait il pas plus judicieux de dire que notre véritable identité est celle qui nous est propre a savoir notre esprit, notre maniere d'etre...
a prendre pour exemple les vrais jumeaux! ils se ressemble mais ils sont fondamentalement différents...
il va y avoir une croissance exponentielle exacerbé d'ego surdimentionné.....
vive nous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM :

Et où est-ce que ton regard se dirige-t-il ?


Cafesito :

C'était juste pour le plaisir de sortir un sujet idiot, alors ne te prends pas la tête, et laisse mon égo surdimentionné de côté. Zen !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais que tu parlais "du chat" de Gelluck que j'aime beaucoup.
Ton "chat" connais pas, et ça ne m'intéresse pas outre mesure.

Et si tu essayais de découvrir le vrai monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"JE croyais que tu parlais "du chat" de Gelluck que j'aime beaucoup."

ah ah ah ah


"Ton "chat" connais pas, et ça ne m'intéresse pas outre mesure."


Géniale illustration d eton propos beau ChatNoir, non ?


"Et si tu essayais de découvrir le vrai monde..."

Allez fais un effort, coupe tes cheveux, ouvre grande ta bouche et va vivre à la campagne..

Marre de ces bonnes consciences, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est parce qu'elle est passé à coté de ma fiche.

Par ailleurs Chat_Noir, elle parlait surement des filles et pour ca elle a pas tord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour chat noir

cette personne est très nulle

on ne juge pas les gens sur leur physique
on à tous une beauté intérieur énorme

toi par exemple en voyant ta fiche, tu à un grand coeur et tu as un don inimaginable en dessin
un grand talent que seul les gens ouvert ont car ils voient le monde différement

cette personne est d'autant plus nulle car elle épousera certainement un homme moche mais qui aura beaucoup de qualité
qui sait !!!!

en tout cas pour ma part je peux vous dire que je vous trouve tous très beau
intérieurement et physiquement

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir : Dans ton Q ..

Forums

partagez et débattez