Je-m'en-fichisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA :

Et c'est quoi le "vrai monde" ? Parce qu'il existe quelque chose en dehors de ce site ? Noooon !?
Oups, c'est vrai, je ne devais plus te parler.


Emoboy :

Oui, ça doit être ça...


Vivie86 :

Tu fais fausse route. Merci pour ces candides compliments quand même, ça fait plaisir, même à qqn qui n'a pas de coeur.
Et puis tu ne devrais pas aimer les autres, c'est trop dangereux.

Au fait... Moi aussi, j'ai une dent contre tout le monde. Comme tout vampire d'ailleurs. (Oui, vanne pourrie, et OK, je sors.)
Tu m'aimes moins tout d'un coup, hein ?


Yoram :

Oui, ça je sais, mais pourtant je n'ai pas posé de question de lieu. Donc à quoi se réfère ta réponse ? Et avec ou sans vaseline ?


Krapo :

"Est-ce que ce monde est sérieux ?"


Cafesito :

Oui, je sais bien, j'aime bien jouer mon parano ou prendre tout pour moi par pur masochisme. En fait, rien n'est sérieux.
Cela dit, oui je suis tendu du slip, mais ça, c'est la faute à ta photo terriblement sexy.
Déserrer ma ceinture et détacher mon callebar ? C'est quoi ? Des avances ? Si c'est le cas, je suis l'homme le plus heureux du monde.


Oberon :

Et en quoi est-il cinglant ?
Et moi qui voulais juste sortir un topic débile qui ne sert à rien !
C'est vraiment pô jusss !


Ellaella :

Sans vouloir trop m'en mêler, il se trouve que ce n'est pas Vivie86 qui a agressé les autres en premier (c'est pa moi qu'a commencé, na !) même si sa gentillesse mielleuse a pu choquer atrocement certains... Mouahahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"franchement je comprend pas, c'est de la connerie
pourquoi avoir peur d'une religion
les juifs ne font pas de mal au contraire j'ai jamais vu plus sympathique

par contre les musulman merci bien !!!
tous ceux que je connais profite des gens incroyable
ils vienne que quand ils ont besoin et profite des autres"


Tant de bonté et si peu de connerie en toi Vivie86 me laisse admiratif. Mais non, saute pas de joie, tu es loin derrière Eilat75 et RahelB. Quoique RahelB, contrairement à toi et eilat, est infiniment plus séduisante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi on t'a demandé de ne plus apparaitre sur les forums smoska ? Qui t'a demandé ça ? Serati-on sujet à l'ingérence abusive du gouvernement de ce site ? Est-ce que tu te sens victime d'une censure ? On veut t'empêcher de parler ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oupssss je ne savais pas que tu ne devais plus me parler ?!
Oupssss j'espère que tu n'en ais pas tombé malade de l'avoir fait ?!
Oupssss, je ne sais plus ce que je voulais dire donc je te souhaite une bonne semaine et chavoua tov à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolée dahaka

je prefere (physiquement parlant) eilat 7 et vivie86 a rahel b !

mais bon les gouts et les couleurs sa reste subjectif (comme dirait la petite twingo )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

auto-correction :
Oupssss j'espère que tu n'est pas tombé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

re-auto correction :
que tu n'es....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turkhun, je ne pense pas que Smoska se vide comme toi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"desolée Dahaka

je prefere (physiquement parlant) eilat 7 et vivie86 a rahel b !

mais bon les gouts et les couleurs sa reste subjectif (comme dirait la petite twingo )"


Ahlala Nell2, le jour ou tu découvriras l'ironie sera un grand jour coco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"auto-correction :
Oupssss j'espère que tu n'est pas tombé ..."

"re-auto correction :
que tu n'es...."

Vraiment dommage que l'on ne puisse pas éditer les messages déjà postés. Cette fonctionalité aurait été beaucoup plus interessante que la chasse aux votes à laquelle se livrent certains.

Forums

partagez et débattez