Jenifer feuj ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia

Mouhahahahaahahahahahahahahahahahaha!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De plus le fait qu'elle n'est pas son nez d'origine" :en un mot t une "boufone" de dir ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y'est y'a des pitis jeunes qui embrassssent ma mère !! SANS GENES !! (hein mjj ;)) LOOOL

Allez bye

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deplorable, pathetik, enervant...

D'une, kel soit feuj ou pas ca va changer votre vie ? c'est vital de savoir ? c'est vital qu'elle soit juive ?

De deux, la phrase sur son nez "d'origine" ou pas ... NO COMMENT !!, ou plutot si... Anna7703 jette toi par la fenetre au lieu de polluer notre univers !

+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

di moi Afna, c une habitude chez toi d'agrésser les gens???
ca fé 2fois quand mem....

J'esper pour toi que c de l'humour, parcqu'au sinon c toi qui devra te jeter par la fenetre...ne serai-ce que par respect pour ton idéologie concernant la pollution de NOTRE univers!!!

A part ca, la phrase du nez je lé tjs pas compri...elle inssinu trop de chose...qui peut m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va faut pas en faire tout un fromage !!
Moi j'ai un gros nez, il parait que, c'est parce que l'air est gratuit....
(hihihihihihihihihihihihihihihi)

Seph
Je ne savais pas que OPUNTIA etait ta maman.(lol)
Sans vouloir etre indiscret, ta maman n'avais pas un autre pseudo y'a quelques mois??
Bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Fume

Je peux très bien répondre à la place de ma fille, je suis assez grande pour ça, et il n'y a rien d'indiscret à cela ! Moqueur

En fait je n'ai eu que deux pseudos, le premier a été Opuntia (celui que j'ai récupéré aujourd'hui) le deuxième Cactus.
J'espère que ta curiosité est satisfaite Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact!!!!
C'etait cactus!!!
LOOOLLL merci d'avoir satisfait ma curiosité.
Bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elli si tu commence a compter toutes les fois ou je suis en desaccord sur ce forum t pas couché !
je signale ke je suis là depuis deja un bon bou de tps !

Si mes sujets te genent, ignore les ...

+++

Forums

partagez et débattez