Jenifer feuj ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On pense tous que jenifer est feuj, pourtant !!! Dans un magazine "PUBLIC" elle a dit qu'elle etait tres fiere des orignes de son pere et grand-pere algeroise et oranaise. L'annee ou elle etait a la star ac elle n'a pas fait kippour et chose plus troublante elle porte parfois une croix et ne s'est jamais vantée d'etre d'origine israelite. De plus le fait qu'elle n'est pas son nez d'origine il est tres difficile de savoir si ce n'est pas plutot une rebeu. Qu'en dites-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est tous au courant qu'elle n'est pas juive!!!!!!!
Puisque sa mere est Corse et non-juive.

Vous etes relou avec ça....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

concurence a mon forum! lol


nan el est pas feuje: sa mere sappelle chrisine!!!

par contre son pere il est juif ouai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle a donné a son fils le prenom d'aaron est ce un signe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de plus le fait qu'elle n'est pas son nez d'origine..." -peut tu m'expliquer s'il te plait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca ve dire koi ca son nez d origine........en gros t es en train de dire ke si elle avait un gros nez t aurai la certitude k elle est juive...........n importe koi.....
je confirme jenifer est bien juive en tout ca sa mere est juive et ca j en suis sur!!!!!!!
et toi ton nez il est comment?lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais naaaaan


Le père de Jenifer est juif
Sa mère n'est pas juive,

Donc, elle n'est pas juive.


Aucune origine arabe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mère de Jennifer n'est pas juive, Daninou a parfaitement raison....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JENY2

Patrick Bruel et sa jeune épousée tous les deux juifs ont donné comme prénom à leur fils "Oscar", crois tu que ce soit un signe ??? Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant je m'appelle Marilyn, c'est pas un prénom feuj ca... (Hein SEPH03 et Opuntia) ! :-)))))))))))))))))

Forums

partagez et débattez