john est parti!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

makayel on est bien ds potin et ragot nan?mjj tu es bien naif c pa le public ki vote!toutes c emissions télé réalité son trukés!afna si je di nimporte koi justifie.et raimbow g pa di ke ct sur a cose de pessah mai c une possibilité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant il chantais dans les bat mitsva.
je l'ai vu chanter et il est + beau en vrai!
frenchement il a 1 belle vois mais parmis les finalistes y'avait mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ le rock est dépassé à l heure actuelle???

Tu deconnes mon ami le rock est super à la mode!!!Il revient en force et c'est le rap qui coule surtout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce cas Ashdod5 pk SimonGad s'est fait eliminé le premier de la finale des 10 sachant qu'il etait presque le meilleur???

D'autre part, va dire aux millions de personnes qui envoient des sms que l'emission est truquée

M6 deposerait le bilan...

Si avec ça, c'est moi le naïf... looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est trop dommage ..
*court se petit suicider*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut que je rajoute mon opinion!!!!
Jpense que John mérité de rester encore un peu mais pas de gagner car je trouve qu'il y a mieux!!!!!
Heu OUI LE ROCK EST DEPASSE jespere que c pas steeve qui va gagné parceque voila quoi y mfé trop pitié c un mec trop bizzare tout fou la enfin bref sinon laura jla supporte pas c une ptite bouffonne qui a une vieille petite voix c pas du tout mon style , alors charles au secours viré moi çaaaaaaaaaaaaaaa Bon Pour Moi La Nouvelle c Amel elle chante trop bien!!!!! et voila c une genre de Wallen le style de musique que j'écoute et si elle gagne bein jsuis sur que son albumva dechiré!!!! Voilaaaaaaaaaaaa BISOUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le rock est dépassée? alor la jvou conseille douvrir vos yeux et vos oreilles!le rock est tellmen dactualité en smomen kil bouffe le rap et le rnb meme!tous ces groupes:evanescence,linkin park,kyo,sum41,pleymo,muse... jv pa tous les enumerer dotan plus ek c pa ma came de misik sof evanescence kyo muse les groupes assez soft koi!mai c tro a la mode!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en plus quand tu dis que c a la mode!! YA UNE MODE MAINTENANT POUR LA MUSIQUE??? AH BEIN JSAVAIS PAS SA CI LA MEILLEUR DI LANNEEEEEEEEEEEEEEEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manipulation, Toutes ces emissions de selection de stars sont trucqués.
Envoyez des sms, téléphonez et financez les chaines. Lol

Ce n'est pas parcequ'une music est d'actuallité qu'elle est à la mode, c'est plutot celui qui a les moyens de payer une promo qui passe à la télé et radio.

Il y a 1 milliard de chinois, la musique chinoise est à la mode. Lol


Simon-Pierre

Forums

partagez et débattez