john est parti!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis vraimen dégouté ke john soi parti il a une super voi c vraimen tres dommage .je pense kil est parti par rapport a pessah sil est pratikan il orai pa pu concilier les 2.donc voila mai je suis jure kil ira tres loin!!!!!
bonne chance a toi john!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est parti parce que le public l'a decidé, pas a cause de pessah! et si il peut ps concilier religion et chanson, kil change de boulot lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai : qui est-ce ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca m'a NRV kil soit parti!
Il faisait parti des animateurs ds un club feuj où je suis partie a Miami ya 2 ans, et franchement c qq'un ki en plus d'avoir une tres belle voix, est tres sympa!
L'année dernière je regardais pas cette emission, et cette année je regardais juste parcek'il était là, dc maintenant, g plus d'interet à la voir...
Enfin voilà! Je lui souhaite une belle et longue carrière!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashdod5 mais tu dis vraiment n'importe koi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ASHDOD5

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tu m'a tué !!!!

John n'est pas PARTIS mais a été ELIMINE.
La difference est enorme !!!

D'autre part c'est le public qui vote, pas le jury...

J'avoue que j'ai ete un peu décu dans la mesure où John etait sympathique et qu'il chantait bien.

Je souhaite bonne chance à Laura et Julien...(je ne sais pas si ils sont Juifs mais ce sont de vrais artistes qui méritent d'aller en finale)
Amel et Steeve sont tres bons aussi
Amel par sa voix.
Steeve par sa personnalité.

Le probleme avec Amel reste le physique.
Celui de Steeve: le rock est depassé a l'heure actuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai c'est pas à cause de pessah qu'il est sorti, c'est tout simplement qu'il a été moins bon que les autres jeudi soir.
Mais je pense qu'il va vite rebondir. Il chante pas mal et surtout danse pas mal aussi, peut être que les producteurs vont en faire un justin timberlake à la française. J'en suis même sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est géniaaaal !! TrOoOoP KouUuUuLe la vie de John !! WaaaHH !! :O

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n y a personne qui peut nous dire de qui on parle la parce que je suis legerement perdue, c est un des participants de a la recherche de la nouvelle star?

Forums

partagez et débattez