Joyeuse fêtes de fin d'année à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui l'année 2009 arrive à grand pas, alors quel sont vos résolutions pour la nouvelles année à venir ?

Pour ma part j'arrêterais de fumer comme ça j'aurais plus les lèvres gercés .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les resolutions etaient a prendre a roch hachanna, mais si t as rate et tu les as pas prises, alors tu peux en prendre a chaque instant, meme pendant les jours du nouvel an chinois, tin!!!! lollllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-broutin

""Pour ma part j'arrêterais de fumer comme ça j'aurais plus les lèvres gercés""


Et le cerveau aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est décidé ,j'arrête le sexe, comme çà je n'aurais plus lèvres gercés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ma part, je souhaite de bonnes fêtes de hanouka, et une bonne santé à tous.
si en plus on ne voit pas trop les effets de la crise, ou seulement de très loin, ce sera super mais il ne faut pas trop rêver, hélas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a lala tu tu trompé c bonne fête de hanouka pas noël et le premier de l'an des chrétiens qu'il faut souhaiter. ... catastrophe ... mdr.

Moi je te souhaitede bonne fête de hanouka de bonne fête de noël avec un peut de retard et une bonne fête de fin d'année....,,,(chrétien )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Larafine

""Moi c'est décidé ,j'arrête le sexe, comme çà je n'aurais plus lèvres gercés""

Essaies de voir aussi pour l'humour si y'a moyen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est normal elle peut pas prendre de bonnes resolutions a rosh a shana , elle n est pas juive. Elle n a pas compris encore que c etait un forum juif, donc que le 1 janvier etait un jour comme un autre. Peut etre qu avec l age ca viendra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le 1 er janvie run jour comme les autres?
c est pas parcequ on est juif qu on est pas français.
être juif c'est avoir une identité métissée par les cultures dans lesquelles on vit.

alors je n'irai pas jusqu a dire que le nouvel an est important mais c est une soirée quand meme particuliere.

c est comme noel d ailleurs, qui n'est pas une fete chrétienne, mais une fete humaine célébrée depuis la nuit des temps, bien avant jésus, en l'honneur du solstice d'hiver (noel = neo elios = nouveau soleil).

Forums

partagez et débattez