Joyeux noel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin bref, jesus, JC, Yechoua .. peu importe son nom, je suis pas un fan lol



****Tu dis ca parce que si t'etait vivant aussi a cette epoque, t'aura le tuer aussi, n'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire

mazal tov, félicitations Joëlle, même si tu fais bien trop jeune sur ta photo pour être grand-mère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si vous avez bien pris conscience d'une chose essentielle : derrière l'imbécile que je soupçonne se trouver derrière la passionnante fiche du fan de Michel Sardou qui nous cause, il y a quans même un homme, quelque part sur la terre, qui porte ce visage. Et CA mes frères, même la magie de Noël elle y peut rien.

J'avais cru me souvenir que tout ce qui n'était pas dûment phot ne passait pas les filets des modos, ici, y'a grève ou y'a relache ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée Turco, j'ai fait un raccourci un peu rapide.
M'enfin c'était compréhensible, c'est l'essentiel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les enfants, pour vous faire triper, il faut que l'on mette dans notre fiche "j'ai violé un chien" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire, concernant les jumeaux...tu pense que ca peut etre qqchose qui est dans les gênes de les juifs? hmmm....interessante sujet, n'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a retrouvé Damien de la malédiction...

Originale la fiche et le personnage.

A+ nosferatu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les enfants, pour vous faire triper, il faut que l'on mette dans notre fiche "j'ai violé un chien" ?
------------------
Ha non ! Si tu mets ça, on va te répondre que tu es gay...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb
Joyeux Noel aux non juifs et aux juifs idolatres!

-> t'étais pas obligés de rajouté ça !!!

Forums

partagez et débattez