Joyeux noel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les Dindes !!!
Profites en un peu, t'as une sale mine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Eh oui ! Tu remarqueras qu'en ce moment, je déborde de finesse, je me sens léger ! (enfin, moi, les autres je ne sais pas :-P) C'est merveilleux, je plane ! (Et encore merci Béko, tes feuilles sont trop bonnes, encore une latte...)



GoyAve :

Pour rester dans la finesse : c'est quoi les concours Lapine ?

Au fait, ça aurait pu être "ta soeur" aussi... ou "ton chien" pour coller un peu plus à l'actualité du sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

mais non Chantal Goya est goya, comme son nom l'indique.
D'ailleurs je devrais faire comme toi, une liste des grands goyim de cette planète dont je suis fière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le concours lapine, c'est un concours de cheval

...pffff...chat_noir, m'oblige pas à faire des vannes comme ça...tu le sais que je suis comme toi : je resiste jamais à une grosse perche bien tendue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve :

« m'oblige pas à faire des vannes comme ça...tu le sais que je suis comme toi : je resiste jamais à une grosse perche bien tendue... »

Bon, bon (cassés)...D'une part, je ne t'oblige en rien... Je suis même extrêmement désobligeant.
D'autre part, je vois que tu as un point commun avec Yoram... Et que dit-on déjà ? Qui se ressemble s'emboi... Euuh non, s'assemble. Désolé, je confonds toujours.



Koks :

Désolé, mais si tu n'as pas compris, je vais être plus explicite.
FYI (Copyright Libi5767, 2006) quand on parle d'une vedette à Hollywood on dit une "star", une étoile, et non pas une "start".
Par contre, une "start-up" est une entreprise qui démarre de peu et évolue très rapidement... et souvent se casse la figure tout aussi rapidement.

Sinon, pour les coupeurs de tête, t'as l'embarras du choix...
Mais je pense que tu veux parler de Jason Voohrees, le tueur au masque de hockey (10 épisodes, rien que ça).
J'imagine déjà le titre : "il revient... avec un oreiller".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chatnoir

merci bien!!! je note :)

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

MDR chat noir , c'est bien ca.

Oui desoler pour l'orthographe, a force de vivre ici on le perd.

Mais c'est fou ce qu'on apprend sur feujworld :-)

Forums

partagez et débattez