Joyeux non-anniversaire (à moi ? à vous !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erreur de débutante Khagneuse : je ne casse jamais par derrière, je suis une adepte du cassage à la papa, en missionnaire, de face, toujours ...

Rien d'original sous le soleil.

Et pis finalement ne vient pas, je fais une crèpe party d'adultes pour mon anniv, ça va être chaud les marrons les mecs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joyeux anniversaire coquine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, elle a eu son bac à 14 ans avec mention 'Chanmé', Diplomé de la business school of London à 17 ans....

Elle lit Sartre, Kandinsky, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol cassage à la papa, en missionnaire !!! ptdrrrrr

Fanny, tu as la palme du : "riredevantmonécranquej'essaieàtoutprixdecacherpour nepaskonmeprennepourunouf" (je reprends ma respiration)

Quoi ? c'est quoi le 1er prix ??

Euh ... Un lundi soir au Bec Fin avec un Coca light lemon que l'on croyait light tout court, avec un boss malin qui fait des réductions imaginaires ... Ah merde c'est toi qui a payé ... Bon ben on verra plus tard !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr pour "missionnaire" Fanny

Holdem

C'est quoi la mention contraire de "chanmé"

"Retape une année"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ la mention chanmé c'est qd ton prof (tunisien) te dis : " Wahooo la vérité t'as dechiré, Hazak c'est tata Rachel qui va etre contente, j'te jure samedi soir on fait les beignets !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Garry, je signe mais tu m'emmènes au point virgule et on en parle plus point à la ligne, enfin point virgule, à la ligne (je me comprends (heureusement)).

bon finalement c'est mieux quoi ?

1. une soirée de folie samedi soir difficile à organiser ?
2. un dimanche crèpe ?
3. un samedi soir crèpe chez moi pour finir au bout de la nuit ?

Ou vous allez vous faire voir et je pars chez mon papa à Deauville pour bronzer ma peau ?

Qu'en pensez vous ?

Hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je propose un diner aux "chandelles".

Certains comprendront au 1er degré, les autres les plus forts, les initiés, comprendront la veritable signification, et là je vous dis bravo, je ne peux pas l'écrire car j'applaudis avec mes mains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Tu veux nous ramener ta hanoukkia?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh garry3! Je ne te pensais pas si coquin que cela ;)

Forums

partagez et débattez