Joyeux non-anniversaire (à moi ? à vous !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous

Je cherche un lieu pour organiser une soirée d'anniversaire pour quelqu'un, un samedi soir de bientôt, et j'ai point d'idées ... faut dire je connais pas les endroits fashion stylés parisiens, ce qui pour une parisienne de sousouche fait un peu de la peine j'en conviens...

enfin passons

des idées ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez moi, avec les cigognes comme compagnie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans des chiottes publiques ca t'irait bien...
oh voilà que je me mets moi ausi à devenir bete et mechante comme toi. que c'est bizarre, tu deteins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 ca depend du nombre de personne, si c juste pour boire un verre, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

recemment une bonne amie a moi à organiser un pique nique nocture sur le champ de mars au pied de la tour effeil, grands drapés en soi, bougies, champagne qui coule a flot.... tres sympas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jveux bien te dire mais tu m'invites et j 'éspere que yaura plein à manger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention twingo2, si tu veux inviter el_niño, il y a quelques conditions à respecter qui sont :

1) Il faut qu'il y ait des crêpes

2) Il faut qu'il y ait du nutella

3) Il faut qu'il y ait pleins de blondes (ou brunes à la limite) à forte poitrine et à faible cervelle.

4) Il faut qu'il y ait une sono qui passe en boucle la chanson de Demon Vs Heartbreaker "You are my high" (pour ceux qui se souviennent pas, c'est le clip où il y a un combat de langues acharné avec une chorégraphie digne des plus grands films asiatiques.)

5) Ô combien important, il faut que l'extinction des feux se fasse à 22h14, car à 22h15, le petit doit aller se coucher sauf si ya une fille qui l'interesse alors il fera un effort jusqu'à 22h17.
A moins qu'il y ait du RedBull et là ca change toute la donne !

C'est pas trop contraignant Fanny ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El Nino ?!! Comment peux tu douter un instant être invité à mon anniversaire voyons ? Tu es dans les premiers sur la liste.

Bon vas y fais péter l'adresse.

Khagneuse, bravo, tu regresses à merveille, à cela près que le bête et méchantisme que j'explore a au moins l'heur d'être pertinent, et un peu plus créatif que des chiottes publiques.

Mais c'est bien essayé, et ça te va beaucoup mieux que la psychologie de bazar dont tu nous abreuve le reste du temps.

Fanny (la reine du bête et méchant).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry looooooool t'exagère jme couche pas si tot .

pour les filles c faux jme suis vachement calmé . : °

( du sirop d'herable hummmmmm )

twingo je viens avec un pote c lui qui fera l'ambiance il répond au non de " rudy le roi dla magie "

Forums

partagez et débattez