Juan Pablo Sorin Juif???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont surtout énervés parce que Tapie avait acheté le match et qu'il s'est lui meme fait niqué !! :-p


Pour Sorin, je sais pas si c'est vrai, mais je suis bien content ! Je le kiffe avec sa touffe quand il court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais franchement entre Rothen assez inconstant et Sorin qui donne tout ce qu'il a à chaque match, il est partout ! ... je préfére Sorin et de loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu se soit pour le foot ou autre choses, je n'aime pas les listes de juifs, ca rappelle de mauvais souvenirs a ma famille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody oui je suis sur pour la famille d'anigo il l'a dit lui meme dans une interview suite aux salut nazi de certains supporter parisien lors du dernier PSG OM....


concernant DEHU a l'OM c'est une info ki vient du journal LE PARISIEN plus connu comme etant le journal aux sources les plus farfelues et les moins sures..
donc rassurez vous, dehu ne viendra pas a l'OM, non mais mankeré plus ke el karkouri ausi !! ca va pas la tete !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je confirme pour dehu c une info fiable !! Quant à el Karkouri qu'il aille ou il veuille c un nul fini !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORILM

Cette "liste" n'a rien de discriminante bien au contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARGHHHHHH Dehu va signer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour revenir au principal intéressé qui est Sorin, il est également convoité par l'OM !

Moi je ne dis plus rien sur les transferts, pcq tant que c'est pas sûr, on s'attend à des surprises...tout comme toi Afna, qui affirmait que Dehu ne viendrait pas à l'OM ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourtant AFNA, Dehu vient de signer à l'OM ce matin !!

Tsss ! Sale traitre !!
Il ne sait pas ce qu'il rate en Champion's League la saison prochaine avec le PSG ...

Il jouera l'Europe avec Marseille il a raison !
Ah mais non ... c'est vrai que vous, vous n'accrochez meme pas l'intertoto ... ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous avez des bases en Anglais et que vous voulez des infos fiables : soccerage.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

armand va signer a paris, tout comme yepes, lundi soir, c'est fait !!!
Deux bons joueurs ça fait plaisir !

Forums

partagez et débattez