Juan Pablo Sorin Juif???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'international argentin qui evolue au psg (pret) serait Juif.

Source: jewsinsports.

Sinon Haddad a fait une bonne saison avec l'equipe reserve.
Esperons qu'il soit avec l'equipe premiere la saison prochaine ou preté ds un club de L1.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La femme et les enfants de José anigo son juifs egalement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage que le PSG n'ait pas levé l'option d'achat pour Sorin, un des meilleurs parisiens depuis qu'il est arrivé.
Il sera certainement remplacé la saison prochaine par Rothen ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'aime pas le psg, mais bizzarement, Sorin est le seul joueur que j'aime bien, que je respecte...

Qu'il soit Juif ou pas, je trouve que c'est un bon élément !
Dommage (ou tant mieux) que ce ne soit qu'un prêt...

Pour parler foot, sachez que les rumeurs concernant l'achat de la finale de la coupe de l'UEFA par Valence en raison de l'occasion de réaliser un doublé s'est confirmée ce soir !

Pour les connaisseurs, ne me dites pas que Collina était dans son état normal !!! lol !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tien, le retours des "machin est-il juif ?"

Jamais entendu parler de ce gars, désolé.

C'était juste histoire de participer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'achat par Valence s'est confirmée ?? nan !! pas possible ! Nan nan collina c'etait pas ds son etat normal :p


c'est clair ca serait cool s'il etait juif notre petit pablo !

Vive le foot !
(en esperant qu'on parle du foot là !!)
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en même temps Rothen est une vraie bombe....Ne nous plaignons pas, PSG ALLEZ, OM aux TOILETTES!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan Kylebrody, l'explusion était parfaitement justifiée...Les marseillais ne savent plus quoi faire pour trouver des excuses...Le match est truqué maintenant LOL (mais où vont-ils chercher tout ca!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, quand le président de la FIFA, Mr Johansen, dit clairement "Le carton rouge n'est pas justifié du tout sur ce genre d'action !", et quand on voit que M. Collina était avec la délégation espagnole avant et aprés le match, on peut se poser des questions...si c'était le psg, vous auriez aussi bien crié au scandale ! Vrai ou faux ?

Personnellement, je ne cherche pas des excuses, mais le tournant de la rencontre est bel et bien l'expulsion, et si elle n'est pas justifiée, on a le droit d'être frustrés !
J'aurais à la limite préféré un 5-0 à la mi-temps pour Valence à la régulière ! Là, au moins, je me serais dit "Il n'y avait rien à faire"...c'était loin d'être le cas ! Dommage !

Afna, t'es sûr pour la femme et les enfants d'Anigo ?

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour parler transferts, Pedretti a signé à l'OM, Frau est en route pour Lyon, Rothen à Paris, et...avec difficulté, j'ai malheureusement lu quelque chose d'affreux pour le club que je supporte...





Dehu pourrait venir à l'OM ! J'espère que ce n'est qu'une rumeur !!! :p

Forums

partagez et débattez