juifs et musulmans qui hatise le feu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dirai ke tous les gens autour de moi ( pour ne pas dire les francais car nous le sommes tous : pas d'amalgames entre religion et nationnalité svp) n'ont rien contre les juifs ! je suis francais , juif! donc je pense ke majoritairement , les francais n'ont rien contre les juifs , mais ils n'aiment pas trop les arabes , mais ils en ont peur!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quoi ! j'ai pas peur des arabes !
mon meilleur ami est algérien et je connais tres bien sa famille et je suis français-irlandais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est vrai pas mal de francais on peur des arabes ou plutot ne les supportent plus....ce ke je voulais dire pour revenir au sujet du forum moi je pense ke c en est ni les arabes ni les juifs mais les autres ki hatisent le feu entre ces deux communautes.pour donne un exemple simple et la les seph me comprendront peut etre,moi j ai grandi dans un pays musulman:maroc et durant toute mon enfance il n y ajamis eut de pbleme a ce niveau j avais de tres bon copain arabes et d ailleurs ke je revois souvent y en a meme un ki a faillit etre tue lors des attentats de new york pour vous dire ke a mon avis ce n est pas un pbleme de religion mais plus de mentalite....

Forums

partagez et débattez