juifs et musulmans qui hatise le feu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lundi prochain à 22h30 canal + va diffuser un reportage dixit "sur les tensions entre les juifs et le musulmans"

il est toujours interressant de regarder ce genre de reportage pour etudier ce qui va etre dit.

c'etait juste pour vous prevenir

@+ ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il va encore y avoir des phrases du genre:
les pauvres petits arabes mort a cause de c sale juif!!
désolée ca ne m'interesse pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis, continuer a debattre, a parler a essayer de convaincre l'antisemite que les Juifs ont droit a l'existence et a la reconnaissance... c'est une perte de temps!

VOUS NE FAITES QUE LIMER L'ETAU QUI SE RESSERE AUTOUR DE VOTRE GORGE !

Vous n'arriverez pas a rendre la France non-antisemite ! C'est peine perdue !

Comme dit Rudy (MJJ) sur un autre forum de fw, "chassez le naturel, il revient au galop".

L'expression ashkenaze "Etre heureux comme un Juif en France" date de la premiere partie du 18eme siecle. Le temps a l'air bien court par rapport a la longue existence de notre peuple. Mais D..., qu'il s'en passe des choses !!

La solution, a mes yeux l'unique, c'est de partir avant que l'etau ne vous immobilise voire commence a vous rentrer dans la gorge!

Pour ceux qui souhaitent continuer a limer...Il ne me reste qu'a vous souhaiter (sceptiquement) bon courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la FRANCE N EST PAS ANTISEMITE.
UNE BONNE PARTIE DES MUSULMANS L EST SANS AUCUN DOUTE. Je pense que la nuance est indispensable à notre survie ds ce pays. A quoi bon rester sinon?
C EST INADMISSIBLE, CA ME DEGOUTTE .
J'ai honte.
QUE FAUT IL FAIRE?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tres déçue de lire des phrases du style "vous ne rendrez pas la France antisémite"...
Comment pouvez vous faire une généralité alors que vous même vous ne supportez pas que l'on vous "généralise" la plupart du temps!!!!!!
reveillez vous, on est pas a la télé: les bons et les méchants!! c'est pas comme ça que ça se passe!!!!
Tous les hommes et femmes qui composent la France ne sont pas Antisémites!!! et si les juifs n'etaient pas les bienvenus ici.... Hors c'est pas le cas, moi je suis Non juive et aucunes, je dis bien AUCUNES personnes autour de moi n'est antisémite.

ALors Yoni, ravale ta rancoeur, aller vivre en Israel par ta seule conviction est Superbe, mais dire qu'il faut fuire l'antisemitisme "Français" de LA FRANCE, c'est gonflé.
A bon entendeur, Salut

PS: maintenant, c'est sur il y a surement des gens comme ceux la, mais ceux si sont des cons, et ils le sont tellement que l'on ne devrait meme pas gacher notre temps a en parler parce que tout ce qu'ils meritent (les antisemites) c'est l'indifférence face a une haine que eux seuls génerent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense pas ke les arabes soient antisemites mais plutot ki y en a ki ont une haine envers les juifs vu les evenements ki ce sont passe ces dernieres annees!!!je pense a la chanson d enrico macias concernant les juifs et les arabes ki explike kon est cousin ou je ne sait koi exactement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non LEO300, Tous les arabes sont antisionnistes! C'est un fait.
Biensur j'ai moi aussi des amis arabes parce que la pluprt ne sont pas antisémites.
Mais personnellement je considère l'antisionnisme comme de l'antisémitisme deguisé.
D'ailleurs les quelques amis arabes que j'ai, n'aiment pas specialement les juifs. Pour eux suis rudy?C'est comme ca qu'ils me voient.
Et moi j'aime pas specialement les arabes mais ceux que je connais je les vois pas en tant que tel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beau coup de gueule tikai avec un ideal c'est bien mais bon il y a des realites qu'on ne peut occurer..

tu n es pas juive sans indiscretion tu es de quelle religion ?

sinon moi je suis pour l intelligence pas pour la violence ..

Forums

partagez et débattez