KAUSBI SHOW PRESENTE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

j'adore le bide surtout le mien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathalie et toi tu tombe à pic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, si j'ai bien compris, il y a l'oncle, la fille, et les parents...
aller, on se lance, on se jette. un peu de courage diantre. et vus que le ridicule ne me fais pas peur...
je m'appelle kausbi, je travaille a la mairie de new-york city, au service de maintenance. j'ai un travail qui n'est pas des plus interressants, mais j'ai des chances quand a mon avancement. mon chef de service (qui est?), me fait parfois des miseres. mais tout cela n'est rien, compare aux tempetes occasionnel de mon foyer.
ma femme (choussar), tiends la maison avec une poigne de fer, meme si celle-ci fait des heures supplementaires la nuit dans notre intimite conjugale, mais elle sait tellement etre douce parfois.
ma petite fille (nath2), ne me procure que bien souvent des joies, meme si parfois, il m'arrive de me sentir soudain si vieux, lorsqu'avec la fraicheur qui la caracterise, me pose des questions sur les choses de la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis la femme de ménage de ce gentil couple, a ce propos j'aimerai dire que jamais je ne changerai pour rien au monde ma place, parce que je suis aimée et j'ai ma place au sein de cette famille accueillante.

Je peux dire que les enfants mettent la pagaille partout, mais ils sont tellement mignons (enfin quand ils dorment seulement ! ;-))

Je ne parle pas de la pile de vaisselles qui trainent chaque jour dans les éviers.
A ce propos je dois bien dire qu'ils aiment recevoir tous les jours du beau monde.
Et les poubelles toujours pleines à craquer qu'il faut que je porte dans l'arrière cours...

Le salon toujours pleins de cendriers, pleins de mégots... A ce propos leur cendriers ont un système dernier cri de ventilation ca fait que ca ne sent que la vanille des iles.

De journaux, des BD éparses...

Et le pire est dans la chambre à coucher de Mme et de Mr, les chaussettes jetées un peu n'importe où, a ce propos l'autre jour j'ai dû prendre l'escabot pour en retirer une sur le lustre et pas que, il y avait le fameux string léopard de Mr et le joli soutien gorge en soie de Mme aussi... Mais que font de pareils décors en ces lieux ??

Le lit est immense et je ne vous dis pas qu'il me faut un certain temps pour le refaire ce lit. A ce propos j'ai failli oublier de vous dire ils ont un lit un peu spécial, vous savez le matelas est rempli d'eau et il fonctionne avec de l'électricité pour le faire vibrer, une fois quand Mme et Mr n'était pas là je m'en suis servie, et j'ai bien failli dormir mais pas que...

La chambre des petits est envahie de jouets, et chaque jour je range, et dès que les petits rentrent de l'école, prennent un plaisir immense à créer une mer de jouets.
A ce propos Ils ont chacun une chambre et un cabinet de toilette en commun des trois chambres et là une fois ils ont laissé la baignoire se remplir et sont partis, les portes étaient fermées et l'incroyable arriva, le plafond du salon était imbibé d'eau et avec le poids de l'eau le plafond s'est effondré.
Heureusement que personne n'était présent à la maison ce jour là, sauf moi bien sur et je me suis retrouvée à l'hosto aussi sec...

Ah la la je l'aime bien cette famille.


A propos je m'appelle... euh comment au fait je m'appelle... ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis Papa, quand est-ce que tu arrêtes de fumer ? Je ne dis pas ça pour moi mais pour la femme de ménage qui doit vider les cendriers tous les jours la pauvre...

Maman, maman ! Où es-tu ? Je ne te vois pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

conchitta lopez une porto-ricaine integree dans la jungle new-yorkaise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux bien faire Patsy, la blonde dégénérée britannique, pour un épisode cross-over avec " Absolutely Fabulous" où je serais venue aux States rechercher ma copine Edina enrôlée dans une secte néo-scientologue d'adorateur des sachets slim fast qui lui auraient promis de lui faire perdre 20kg en 7 jours contre la somme modique de tout ce qu'elle a en banque.

Y'aurait un quiproquo très drôle où le père Kausby me prendrait pour Ivana Trump en visite officielle à New-York.
Les rires enregistrés pleuveraient, je finirais l'épisode par une O.D de crack dans les toilettes du city hall, après avoir dépucelé le benjamin de la famille .

Je me reveillerais dans la chambre d'amis décorée tout en schintz rose Laura Ashley de la maison kausby, ce qui me ferait immédiatement penser que je suis morte et que j'ai fini dans l'enfer des fashionistas, mais les bons soins de Dolores ( la femme de chambre, je la vois bien s'appeler comme ça vu ce qu'elle endure et qu'elle est surement et "clichétement" porto-ricaine ) me remettraient sur pied, je retrouverais ma copine Edina chez un tatoueur du Bronx et on partirait bras dessus bras dessous vers Miami faire un nouveau cross over avec 2 flics pas bégueules qui portent des t-shirt sous leur vestes aux manches retroussées.

DVD des meilleurs cross over de Pasty et Edina prochainement disponible dans les meilleures quincailleries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui ch'est bien ca ye suis con chitta mais pas lopez, vous vous trompez enfin ye khois, dépouis que y'ai reçu le plafone chour la tête ye ne connais plus mon nom.

Mr où avez vous randgé Mme, èlle n'est pas venou avec vous ?

ah oui Mr la poutite à raisone, il faut arreter de foumer lè cigarettes, vous brouler vos poumones. C'est lé diable qui est en vous mr, vous foumer comme un pompier (et vlan yé remet ca avec les pompiers...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis le Rabbin Julius Confesseman de la famille,

mais je ne vois toujours pas ton épouse Kausby, serait-elle partie chez ses parents et aurait encore quitté ton foyer ?

Allons dis moi tout mon fils ?

Vous êtes vous encore disputé à propos des 'halots, s'il fallait les tresser avec trois ou quatre morceaux de pâtes ?

Ou est-ce seulement parce que tu as voulu mettre encore ta culotte léopard et que ca ne lui plait pas ?

Viens mon fils, viens voir ton Rabbin et dis moi ce qui ne va pas ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

"ma femme (choussar), tiends la maison avec une poigne de fer"

"conchitta lopez une porto-ricaine integree dans la jungle new-yorkaise?"

Expdrrrrrrrrrrr !!!

Goyave

Enoooooooooorme !!!! (tu m'a tuée de rire la !!!)

Tu faisais allusion a patsy kensit?

Joelle

Looooooooool

Bravo a vous !!! c'est tellement bon de rire...

Forums

partagez et débattez