KAUSBI SHOW PRESENTE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh j'avais pas vu qu'on parle de moi ici !
Si j'ai bien compris, c'est moi qui dois m'occuper du ris de veau maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir Mme Kausby, yé couru dans toute la ville pour vous chercher, oh my Dios et vous êtes ici...

Même Mr le Rabbine s'est inquiété.
Il a commencé à casser les... oye la tête de mr Kausby !

yé vous sers une café ?
(yé caché le string de mr... hihihi ! dans le grenier, coyme ca Mme sera contente he ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mamé, te voilà enfin ! Regarde ce que j'ai trouvé en allant chercher des vieux jouets dans le grenier : à quoi peut bien servir ce bout de chiffon en peau de léopard ? pas à faire la poussière quand même ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"nathalie!! veux tu bien me rendre mon sous-vetement?! non mais!"
-"pourquoi il est si petit? alors que tu as de si grosses fesses?"
-"bein disons, que maman choussar et moi, de temps en temps, on s'habillent un peu special et... bon laisse tomber nathalie, maman choussar, t'expliquera plus tard le truc des abeilles, des fleurs des choux... et d'abord, j'ai pas des grosse fesses!... allez ouste!"
il faudrait qu'elle arrete de poser des questions la petite, et que je range un peu mieux mes... au fait, qu'est ce qu'il faisait dans le grenier mon string??
c'est encore un coup a counchita. il faudrait que j'en parle a maman choussar. enfin, lorsque je pourrai l'attraper au vol. ces temps ci, elle s'est entichee d'un kabbaliste du nom de julius.
le probleme, est que chaque fois que j'ai un petit moment d'intimite avec maman choussar, elle ne me demande plus de lui faire des petits calins, mais de "creer un monde celeste supplementaire, qui resulterait de nos deux forces intercosmique". y a rien de mieux, pour me donner envie de la planter la pour voir un match de hockey a la tele.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh papa !

hier j'ai eu bien des malheurs.
D'abord mon copain Simon et ma copine Sandrine se sont battus comme des chiens dans la cour de récré , à la fin ils ont même parlé de caca, c'était dégueu...

Ensuite la fille de la voisine, la grande Vik de 14 ans m'a dit que j'étais plus sa copine et elle m'a rayée de sa liste.

Enfin y'a un grand KIPRENLBUS avec moi qui voulait forcer tout le monde à "révisionner " ses leçons d'Histoire dans le car : moi je peux pas lire comme ça, ça me donne envie de vomir...

Et puis Maman Choussar m'a grondée parce que j'ai laissé la barrière (de sécurité) ouverte et qu'elle n'aime pas les nouveaux voisins : elle dit qu'ils ont une tête d'assassins.

Pourquoi c'est si dur la vie ?

Dis maman, je pourrai allumer les bougies du shabbat à ta place ce soir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui kaubinou ca te dirait de créer de nouvelles sefirot par le tikoun de nos nechamot ce soir ?

Tu as donc retrouvé cet affreux string que j'avais caché ? Tu sais bien que je ne l'aime pas celui là ! Remets donc celui en zebre, les rayures, ca amincit.

Nath laisse donc cette barriere tranquille sinon tonton ariel sera tout faché, et tu sais bien que quand il est faché il a douleurs au colon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yé mis la barrière pour séparer les hoummés des femmés coumés lé Rabbine mé la demandé.
Encore un qui ferait mieux de s'occouper de sa paroisse....

c'est encore pour ma pommes lé proublèmes,

Mme Choussar lé ripas est serviiiii...

Allez les infantes au lit, ci repas n'est pas pour vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien le week-end, n'a pas ete de tout repos.
d'abord, on a eus une espece de blonde degeneree, qui s'est incrustee dans la chambre d'amie. elle racontait un peu n'importe quoi, et se comportait de facon bizarre. il faudrait a l'avenir faire attention aux invites, et qu'ils n'influencent pas nos enfants. encore une freaky, si ca continue, on demenage a kansas-city.
nous avons recus un telegrame d'un membre de la famille, dont nous n'avions de nouvelles depuis des annees. aux dernieres nouvelles, il a sevit a nogent le routrou, et devrait debarquer prochainement, j'espere qu'il n'est pas un pochtron comme l'autre blonde pouvait etre une fumeuse de drogue!!
je soupsonne maman choussar de filer un parfait et discret amour avec le rabbin julius confesseman, car aujourd'hui, elle ne fait que me critiquer. tiens, mon string ne lui suffit plus! d'ailleurs, je suis sur qu'elle a offert le meme au rabbin.
l'autre fois, il etait invite a la maison, et lorsqu'il s'est baisse, il m'a semble lui voir comme un morceau de leopard sur sa peau blanche (bein oui, il met des tailles-basses le kabaliste!). voila encore des questions que nathalie pourrait me poser. elle n'arrete pas avec ses questions! si je ne payais pas counchitta a faire le menage, je lui aurais bien demander de s'occuper de ma fille. quoique curieuse comme elle l'est, je me demande si elle ne le fait pas deja.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes très chers amis,

je viens ce soir vous faire part d'un sujet d'une très grande importance.

Voilà plusieurs jours que le grand public feujworldien a fait connaissance avec notre grande famille, amis et lecteurs inconnus, et que nous même ici, nous nous sommes mieux connus à travers vos déboires (en regardant mme Choussar), vos strings (en regardant mr Kausby), vos mécontentements (en observant Melle Nathalie) et vos pertes de connaissances (pour mme con chitta), que nous voila bientôt éjectés de la "soap populaire" en seconde page de ce forum....

Je tiens ici à vous remercier de votre venue autour de la table de nos Hôtes pour déguster les mets délicats préparer par notre très chère Mme Choussar avec ses ris de veau exceptionnellement rares et pour lesquels nous garderons encore longtemps une saveur et surtout l'odeur imprégnante en mémoire.

J'aimerai encore vous rajouter ceci, en tant qu'ami de la famille, rabbin de la ville et roi de la jungle New yorkaise, Mme Choussar, Mr Kausby, ne laissez plus trainer vos strings ou porte jartelles à la vue de cette mignonne petite fille, Nathalie, ca risquerait de lui donner des idées pas très COCHERES pour plus tard ! Et j'ai bien peur que cela ne soit déjà trop tard....

Bon appétit et passez une bonne soirée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi quand je serai grande je veux être rabbin : j'adore le rabbin Julius qui vient souvent à la maison quand papa travaille. Il doit être passionnant car maman s'enferme avec lui des heures dans la chambre pour écouter ses cours de kabbale. A moi il me donne toujours des bonbons en me demandant d'aller jouer plus loin : trop cool...

Forums

partagez et débattez