ki c ka raison??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ajouterai et j'espere que je ne serait pas censuré que :
dans le doc "Gad s'explique" , il dit aux auditeurs qu'il ne voulait pas rentrer ds un debat face a un "vendeur de limonade", d'accord c'est bien.
Mais bizarrement lorsque les juifs boycottent son film la Gad se reveille, la Gad se sent victime d'une injustice.
Eh oui Gad est tres bon,meilleur que je le pensait d'ailleurs, il a attendu plus d'une semaine pour s'expliquer, le temps que ses amis musulmans foncent voir son film.
Gad vous a bien manipulés et vous avez foncé tete baissée, c'est desolant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, chalala01

LisaMgad a fait uine erreur !

Ba tu as qu'a lui dire !!

Elle croit que tout ce qu'elle a dit est vrai ... mais c faux !!

Et t'a vu le titre du forum ? "ki c ka raison"

LisaMgad,
C'est ta m*** qui a raison !!! :p

Dsl, c sorti tout seul :p et c special dedicasse a Jewish =) =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Détrompe toi CHALALA01, tu n'es pas si mystérieux que ça (bon, d'accord, peut être que c'est parce que je suis moi aussi un fan de Gad)...
Sinon, je suis à 100% d'accord avec toi euuuh... bon, on va dire 95% parce que je n'approuve pas les fautes d'orthographes ... lol ;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wesh daninou t'a raison!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien c du joli daninou tu te sen obligé de mensulté pour te defendre

pour ce ki é du titre c t de lumour mé aparamen tu nen a pa ou pluto on a pa le mem umour!

Je ne pense pa te convaincre ce sré inutile

pour ce ki é de latente dune semaine il a préféré atendre et de se calmé pour pouvoir parlé calmemen

Pense tu réellemen ke gad soi contre ISRAEL , pro palestinien ???

Si c'est le cas ...

Je te rapel juste kil aparé atte lé reunion pour Israel kil é parain de nombreuse assiciation et a fai telemen de chose pour la comunoté ke je ne pe tte lé citer!

Mais Gad ne se vante ap et ne rapel pa tt le tps ce kil fé

C'est si facil doublier tt ce kil fé

En lespace dune eure demission télé plein de gen de la comunoté lon fé!Et ils oublient la désinformation car oui ca en ai...Une notre forme mé ca en ai

Bon tt ca pour dire ke Tou lé enemi des Juifs son o ange ils voient des Juifs casser un otre Juif

alor bravo de leur faire ce plaisir!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LisaMgad ...

Je te jure, je vais arretez de poster des messages, je crois que tu comprends pas ce que je te dis, tu réponds toujours a coté de la plaque.

Pour ce qui est de l'attente d'une semaine, comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est le temps qu'il a fallu opour que tous ses fans arabes remplissent les salles, et ensuite, ils se "rachete" et les juifs vont voir son film !
C'est vraiment qu'un montage commercial et vous vous faites tous entubés mais grave !!

Ensuite, je n'ai jamais dit que Gad été PRO PALESTINIEN ! Tu as fumé, faut COMPRENDRE les messages !
T'as capté ?
Comprendre - message - moi !!
moi pas dire gad pro palestinien !!!

Je l'accuse simplement de sa passivité lors de l'emission, une passivité qu'il a d'ailleurs avoué lui meme, dans son interview, quand il a dit qu'il aurait surement du reagir par une phrase simple !!

Arrete de chercher a le defendre, il avoue son erreur lui meme ! Et c'est d'ailleurs très bien de s'en rendre compte !

Ensuite ... Je serais TRES curieux de voir toutes les assiociations donc Gad est le parain !
Je veux des noms !!

Parce que les phrases belles comme ca, c'est joli, mais je veux des preuves, car je ne pense pas que Gad sois parain de tant d'assiociations !!



Et enfin, pour finir, tu dis que Gad a fait beaucoup de chose pour la communoté.

Tout a fait.
Et comme je l'ai dit dans un message précédent ...

Je le remercie d'avoir soutenu Israel durant la seule manif de soutien au peuple Israelien,

Je le remercie d'avoir été present a la manif contre les actes antisemites,

Je le remercie d'avoir été present a la manif des jeunes juifs francais.

Je le remercie d'avoir assisté a la manif de la place de la concorde.

Je le remercie d'avoir assisté a la manif du CRIF.

Je le remercie d'avoir été present dans les manifs parisiennes après les synagogues brulés en France.

Ahhhhh ! Non !!
Excuse moi ! J'avais oublié ...
Il n'était présent à aucune de ces manifestations !!

Ah oui, en effet, tu as raison, il a prouvé son amour a Israel et a fait beaucoup de chose pour la communoté.

Merci Gad ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon ces manifs tu me lé a dja cité ds lotre sujet

Je ne coné pa le nom des assiciations alors je v te dire ki elles visent ...

*Enfants d'Israel
et y en a bocou ds cette case
*Handicapés Juifs
*L'ABSI Keren Or
*cérémonies pour radio J et radio Shalom
Et moi meme ki sui fan ne lé coné pa tou car gad naime pa en parler.Je doute ke tu me croira sur parole...


Toi ossi tu compend pa ce ke jécris ! ! ! !Et j'ai pas ke ca a fou*** ke de te reexpliké dou-ce-ment pour ke lé informations monte a ton cervo...

Kan je disé ke certain alé juska dire ke gad été Pro palestinien je ne parlé pa -ke -de toi...et oui tu né pa le centre du monde ni lunik mon unik préocupation

Mais bon on é pa la pour sengueulé (je me reduiré a kelke chose de bien bas)
Surtou ke dapres ce ke g lu tu ten va...c bete!

Bon jarete de tomber dans cette ironie riducule...
C'est kan meme domage ke des Juifs crachent sur le dos dotre Juifs...
non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LisMgad

Dans ce cas la,

il faut le pre - ci - ser dans tes messages !
Toi comprendre ?
Toi dire a qui tu parles quand toi marquer message !!


Et ensuite, bien évidemment, je ne te crois pas sur parole ...

C'est très possible que Gad est fait quelque chose pour ces assiociations,
mais qu'il en soit le "parrain" ... j'en doute ...

Moi,(enfin mon père) a deja fait beaucoup de dons pour ces assiociations et chaque juif a deja donné a une association israelienne.

Si Gad a deja donné pour un de ces associations, c'est très bien.

Mais il ne faut pas prendre ce "don" pour une chose surhumaine et en faire un "parrain" !

Aussi, OUI je t'avais donné l'exemple des manifestations, mais je l'ai réécrit car tu n'avais pas reagi ...

Et ces manifestation étaient très importantes pour l'image de chaque artiste.
Toutes les stars juives et les membres du Show Biz étaient présentes !!

Toutes !!!!!
Allant de la plus petite star a la plus grande star !! -->> ARTHUR !
Le plus grand producteur de France !

Mais qui était absent ?
oo ... Notre cher Gad ...

Alors cette manifestation n'est pas a prendre comme une manif banale, c'était une manif très importante a laquelle il n'a pas participé ...
C'est tout ... !

Ensuite, je ne sais pas si tu t'adresse a moi pour ta derniere phrase, mais je ne crache pas sur Gad Elmaleh ...

Je lui ai simplement fait des repproches ...

Et si pour toi il faut excuser un homme ou le pardonner de qqchose, simplement car il est juif !!

Et ben tu te trompes ...
Parce que chez nous aussi il y a beaucoup de pourris ...

Il y en a beaucoup + que ce qu'on pourrait penser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LisaMgaD,

Je te demande de t'excuser car t'es propos honteux (ex: vous Juifs honteux..) sont vraiment coment dire..con ! il n'y a pas de bons juifs ni de mauvais juifs..

Cyrilt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilt je suis tt a fait d'accord avec toi il n'y a pas de bons et mauvais Juif. Mais ca doit etre valable dans les deux sens :si j'en suis venue a dire de tels propos c'est que l'on la dit avant a Gad !
Et c'est pour ca que j'étais révolté apres cette émission et tte la polémique qui s'en ai suivie franchement que l'on boycotte Chouchou j'en ai rien a faire mais qu'on dise que Gad sois un "mauvais juif,traitre etc...ça ça me fait sortir de mes gonds!
Voila je ne souhaite plus me justifier la dessus je le fais depuis un mois est c'est un mois de trop car toutes les lettres que j'ai recu m'ont "saoulés" !

Forums

partagez et débattez