ki c ka raison??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Ah
Voila environ 3semaines je posté mon "a lire absolumen" personne ou preske nété dacc avec moii!!

Je n'étais une fan de gad ki le defendé

Mes voila il c'est expliké et vs avé la preuve ke tou ce ke g di oparavan est vré!!

Je ne le rediré pa lisé vs meme!

alor vous "Juif honteu"vs pouvé vs lé garder et c vs ki devré avoir onte!!!

A bonne entendeur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ossi g t avc toi lisa!!! bravo !!! la verité c bi1 de tetre defendu avc oneur pour lé feuj !!! lol !! mdr !!! j'croi kon devrai bi11 sentendr toi et moi lol !!
et la el vou a CAASSSssssSSEEEEEERRR !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LisaMgad ... rien que le titre de ton message, ca menerve ... tu te prends pas pour de la merde !

Ensuite, tu as dit que tout ce que tu avais dit auparavant était vrai !

FAUX !! tu nous a dit que plusieurs sequences ont été coupées au montage, des sequences ou il defendait Israel !

Dsl, il le dit lui meme, la seule sequence coupée, c'était Gad ELmaleh qui repondait : ce mec, il vent du soda.

C'est tout ...

Cependant, j'avoue que l'interview m'a assez convaincu ...

Il a avoué lui meme qu'il n'avait pas réagi et qu'il aurait peut etre du le faire ...

Donc lisaMgad, ne dis pas qu'il a defendu Israel ...

Bref ... son interview était convainquante ...
Mais en ce qui concerne sa forte amitié (ancienne?) avec Jamel, j'aurai bien voulu lui demander 2 ou 3 trucs !!

Enfin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oh rectif je l ai defendu et ce depuis le debut

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a ajouter daninou,lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G poste un sujet ds un autre forum juste en dessous(gad se defend) et g la flemme de le reecrire alors pour ceux qui veulent savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'dis le ptit daninou il assure =)!
55555

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, disons que mon message posté dans ce forum a plus d'interet ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'sui pa dacor avc toi danidou!! tt le monde pe fair d erreur pk tu ten pren a lisaMgad?? el a fé 1 petite erreur c tt !! mé moi j'pense pareil kel...blablabla.... mé bon voila!! ce ki aime gad, le comprene !! dc il a fé ce kil a pu! j'croi ke c tt ce ke g a dir !! *vou zé éclaté,zéclaté,zlécaté!!!* yen a pa bocoup ki peuve komprendr ce ke g marké, a par lé grand fan de gad !! com lisaMgad et moi par exemple !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon apparemment mon message n'est pas passé.
Tu sais Daninou, moi ce qui me gene c'est pas tant qu'il soit ami avec Jamel.
Moi meme g des potes arabes avec lesquels je m'entend malgré le fait qu'ils soient pro palestiniens tout en sachant que moi je suis sionniste, c'est tout le paradoxe.
Non ,en fait Gad n'est pas sincere.
Il devie le sujet sur Ardisson, qui, soit dis en passant, la reellement piegé dans la mesure ou Gad venait uniquement pour la promo du film.
Mais, pourquoi n'est-il pas parti des le debut.
Si il reste, alors autant rester jusqu'au bout.
Il y'a eut montage ,c'est vrai, mais lorsque Golnadel arrive Gad est la, et quand Golnadel s'enflamme, Gad comme par magie n'est plus la. Pourquoi avoir choisi le moment de partir pendant que Goldnadel prenait ses responsabilites de juif ??????
Oui son film etait trop important a ses yeux tout comme son public.
En fait l'image que j'ai de Gad est plus ecornée apres le doc "Gad s'explique"

Forums

partagez et débattez