Krav-Maga

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apneeman

Nan tu vas me taper , j'ai peur :( j't'envois Choussar !!

Choussar

Pff il me gonfle , occupe de lui stp !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sinon balade toi avec un
flingue !!"

bah justement, l'un des avantage du Krav-Maga c'est de neutraliser son adversaire avant qu'il n'ait le temps de degainer son arme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t'entrainer a ne pas te retrouver dans une telle situation. C'est ca l'esprit du krav." S'entrainer à se battre pour pas avoir à se battre... et pourquoi pas apprendre à pas se battre pour pas voir à se battre ? Ca irait pas plus vite ? D'ailleurs je propose des cours de rien du tout, pour un prix très interessant.
Tu y apprendras certainement pas à ta battre. Ca te va ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Oui un Pro le neutralisera, mais pas lui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apneeman, je n'ai jamais appris a faire de projections, peut-etre que j'ai eu un mauvais prof (philippe kaddouch), mais il a toujours considéré que c'était complètement inutile...
Sinon, chuter de temps en temps, oui (pas 50x de suites), et on fait ca sur du parquet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle histoire ce tatami...

Choussar,
merci pour l'info (ce que je voulais depuis le départ, DES INFOS, mais c'est pas facile avec des gars qui partent sur d'autre sujets), je ne savais pas qu'on ne projetait pas en Krav-Maga mais qd je parle de chute je parlais de ce que je fais mnt, ju-jutsu. Justement, on doit avoir des bases d'un autre art martial avant de faire du krav?

Turco, j'ai dit qq part que devant un flingue je le neutraliserais et que j'étais un pro? Et j'ai pas honte de dire que si c'est pour une bagnole...je donne les clés devant un flingue. (je vx dire que ds une situ où je sais que ma vie est en jeu, je le ferais ptet). Mais en Pro que tu es, tu vas tout bien m'expliquer hein?
Lol.
Et puis on peu pas être un pro en tout. En plongée c'est déjà pas mal...et toi, t'es bon en quoi? (à part critiquer?)

D'autres informations à me donner concernant le krav?

ps: j'ai une question qui va sûrement paraître débile aux yeux de beaucoup habitués du forum mais je ss nouveau et ça m'interpelle: Turco, t'es ironique qd ds ta fiche tu dis que t'aimes pas Israël ou als t'es un connard qui est sur un forum où sont censés être des Juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Justement, on doit avoir des bases d'un autre art martial avant de faire du krav?"

Non, aucune base n'est requise, il vaut mieux meme perdre certains mauvais automatisme acquis dans les arts martiaux plus "esthétiques".


"Et j'ai pas honte de dire que si c'est pour une bagnole...je donne les clés devant un flingue."

C'est ce qu'on t'apprend en krav aussi... mais si c'est pas pour une bagnole mais pour violer ta femme ?


"D'autres informations à me donner concernant le krav?"

Désolé je connais rien en belgique sinon je t'en aurais fait part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apneeman

Bah voila, t'es nouveau et tu me connais pas ;)
Jsuis un connard mmmhh, mouais ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais si c'est pas pour une bagnole mais pour violer ta femme ?

-> Là il prend des photos bien sur!ok, je sors looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"cousine" voyons!! de la tenue

Forums

partagez et débattez