Krav-Maga

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Helloww. Voilà je fais du ju-jutsu depuis 3 ans mais il n'y a pas dans ma région (Charleroi, à une 45 min de Bruxelles) de club de Krav-Maga (close combat utilisé entre autre par les commandos israéliens.)
Mais heureusement, dans quelques temps je finis le lycée et je vais à l'unnif à Bruxelles.
Il y a certainement des cours de Krav-Maga à Bruxelles, donc si vous pouviez me donner qq liens et adresses utiles, ça serait sympa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apneeman

Qui veut tu tuer mon cher ptit garcon, le Krav maga ca crain,
tu sais pas te defendre tout seul? Sinon balade toi avec un
flingue !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on pouvait me donner d'autres réponses un peu plus constructives...merci.
Pour le moment je ne veux tuer personne...juste apprendre à me défendre et me défouler pcq j'adore les arts martiaux.
J'aime bien qd tu dis: "tu sais pas te défendre tout seul?" mais que tu précises que je dois prendre un flingue... loool.
Allé, à + sur un tatami?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tjs aussi constructives tes reponses Turco ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apneeman

Tatami? C'est quoi ce bordel?
Pas besoin, si on t'emmerde ptit, tu ne demande pas la
raison, tu ne sors pas ton nuntchaku, tu prend pas tes jambes
a ton coup, meme si ils sont 5, que tu sais que tu vas
ramasser, tu rentre dans le tas, alors là on te diras :
"Ptin il a quelque chose ce gars"
Sinon les haytttt banzaii adoookennn, horyukennn, n'est que
des connerie ;)

Yoram

Lol comme dab ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du krav sur un tatami ? pfffff c'est les fillettes qui font ca... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

C'est ca que j'veux lui faire comprendre , mais il pige pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Re slt Turco.

Qd je te parle de Tatami, je pense qu'il y a un ptit quiproquo.