La cité tue les rêves

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Nell, on dirait pas un reportage on dirait la nana qui fait les petits films de présentation dans l'émission du lundi soir : y'a que la vérité qui compte.

Voix dramatique, longs silences ... "Deux personnes, deux coeurs, une histoire. Un amour, toujours, qui se conjugue au subjonctif du parfait... Mais un jour, tout bascule. Lui, intimidé, passioné, bleu. Elle, mijaurée, ballonée, verte. Quand l'amour s'envole il ne reste que les relents de fayots du midi. Un prout, la fin d'un amour. Ca fait mal, tellement mal... Alors aujourd'hui elle veut lui prouver son amour à grands coups de Renni deflatine"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p nous sommes d'accord sauf sur la notion d'exception... malheureusement

nell, je ne vois pas en quoi decrire ce que j'ai vu il y a encore une heure, est du "n'importe quoi" ou du cliché.... je l'ai vu et entendu et ce, quasiment tous les jours!!

par contre lorsque je vivais à Londres ou à Rome... les mauvaises attitudes ne s'exprimaient pas de la même façon, pas aussi agressif (à Londres), et pas du tout à Rome!!! (la delinquance est le vol à la tire ou à l'etalage... pas de "gangs")

c'en est assez de toujours contester certaines realités et de faire passer les agresseurs pour les victimes, et les victimes pour les provocateurs

tu veux parler à une fille... tu ne l'interesses pas, tu la fermes et tu dis merci!! tu n'as pas à la traitrer de pute, je pense que tu seras d'accord avec moi, sinon nous n'avons rien à nous dire! point final!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

pas mal twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch, arrete un peu, il y a des gangs à londre. Londre est une grande ville.

Looooooool

Tu devrais regarder SkyNews car les gens se plantent à coup de couteau tout les jours meme à 10 ans. Ils violent, brulent les voitures, trafiquent la drogue et volent.

J'ai meme vu un jour une baston d'autochtone de souche en bande avec un mec qui a sauté les deux pieds sur la tete d'un autre.

La banlieu francaise n'est rien devant les banlieux anglaises ou americaines.

Les agresseurs , sont aussi victimes du racisme et de la discrimination qui les empeche de sortir des cités mais cela ne justifie pas tout.

Les agresseurs comme tu dis, lorsqu'ils ont un bon boulot, quittent les cités.

CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien depuis le 14 juillet 2001, (voire le discour de Chirac)
la france a 1494 agressions pour 100000 habitants contre 1422 aux USA

tu ne vas pas me faire croire que cela s'est amelioré depuis 4 ans!!!!

par contre c'est vrai que pour l'UK c'est assez particulier et tres violent... mais ce sont surtout des rixes entre bandes, par contre à Rome il n'y a rien ou presque (rien faut pas exagerer qd même) lol

de plus je vous invite à venir avec moi visiter certaines de mes connaissances qui pourront vous montrer... voire vous prouver que les données prefectorales leur recommandent de ne plus enregistrer les plaintes pour agression venant de "djeuns" de banlieues difficiles, à partir du 15 du mois, et ce, afin de degonfler les stats qui derangent!!

aux USA ce serait plutot le contraire!! on les gonflent pour forcer les autorités à prendre les decisions, alors???

SANS COMMENTAIRES

ps : mon invitation est reelle, pour cela merci de me donner votre tel dans ma boite mail, et on organise ça! à moins que la verité ne vous fasse peur ou vous derange!! (surtout pour Simon-p, avec qui je suis assez d'accord pour une fois et Nell qui fait du negationisme urbain lol)

mais c'est vrai, comme j'ai la reputation de ne dire que des conneries.... cette fois j'en ai marre alors je vous attends pour vous prouver ce que j'avance

à bientôt...

... peut-être????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch, tu es en plein delire.

Les USA ont 200 millions d'habitans et la france 60 millions.

Et tu vas me dire qu'il y a moins de violence aux USA avec les gheto black, chicanos, china town, mexicanos, porto ricos, jamaicanos et whitos.

Loool

Et puis ce n'est pas pour rien qu'on garde l'anonimat sur le forum. Surement pas pour te donner notre numero et adresse pour nous envoyer le mossad, le betar ou un missile.

Looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p cherche et tu trouveras surement le discours du 14 juillet 2001 de Chirac...
et il est rapporté à un ratio sur 100000 habitants

donne moi ton tel et je t'emmene, et te le prouve!!!

desolé si cela ne te plait pas... c'est comme ça... et c'est notre president qui l'a dit officiellement et devant La France!!!!

d'ailleurs apres etude du cas il s'avere que chez eux le ratio des morts violentes par balles est largement superieur au notre, alors que les pulverisons par le ratio des morts par lame et explosement de la rate ou de la boite cranienne (batte de base ball etc...)
on peut passer à l'institut medico-legale si tu veux, je dois encore y connaitre qqun!!!

je crois être trop precis pour l'avoir inventé d'autant que c'est verifiable

Forums

partagez et débattez