La décadence d'un mec ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr banality

tu parle de diabolisation de ton "idole" sarkozy

et apres tu parle de dieudo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

j'aimerais que ta logique aille dans les 2 sens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voltaire a dit : "je hais vos idées mais je me me battrais pour que vous ayez le droit de les exprimer".

Je ne suis pas Voltaire : Nell, boucle la, t'es lourd et tu dis n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
j'aimerais que ta logique aille dans les 2 sens
-->Ca doit, fait bien attention, tu verras que je me fais prendre a partie par des juifs ici meme. Bon, c'est moins voyant parce qu'ils y mettent les formes maintenant mais quand meme.
Et oui, chacun a ses torts, la vie n'est pas simple, mais j'ai de la chance, ca me va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui effectivement ma p'tite pouf de twingo :
tu n'es rien !!

ici c'est un forum de discussion donc si tu as des problemes (l'ego ou trop pro juive pour accepter la critique ou autre):
n'y participe pas (ou fais voter une loi pour qu'il n'y es sur ce forum que des leche botte de votre communauté mdr) !

c'est la derniere fois que je te reponds :
la prochaine fois que tu voudras jouer au grande j'espere que tu assume un peu pour une fois :on connait une ou 2 personne en commun donc demande leur ou me trouver (qu'on rigole) !

ps:
mdr a chaque t'es + que ridicule avec tes citations ni drole ni philosophique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Nell, Voltaire ce n'est ni drôle ni philosophique, c'est juste littéraire.

Tu sais qui est Corneille Nell ? Non c'est pas uniquement le mec qu'a chanté "parce qu'on vient de loin". Raté.

Et c'est pas parce que tu fréquentes la même salle de sport que certains de mes amis que je vais venir te voir. En revanche tu devrais essayer (si je puis me permettre un conseil bien sûr) de soulever des poids avec ta tête pour voir. Enfin je dis ça, j'imagine que c'est pas ton cerveau qui doit t'encombrer ...

Quant à dire que je suis pro-juive ... c'est assez amusant comme expression, veut-ce dire que toi tu es anti-juif ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

TWINGO2

'est assez amusant comme expression, veut-ce dire que toi tu es anti-juif ?
--->Oui, mais il le cache sous des beaux mots bien francais...Et pis comme il est noir et qu`il parle bien le francais, alors on lui pardonne...les pauvres ils on ete en esclavages et tout...
Non, non, ce n`est pas possible que nell soit antisemite!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

franchement, je pense que toi même, tout au fond de toi, tu sais que Dieudo a craqué son slip. Ses propos sur le sida implenté en afrique par les juifs montre kil a dépasé les limites de la raison.

Il est perdu Dieudo. Il s'est égaré. Il s'est fourvoyé.

Son désespoir de voir une société ki se barre en sucette,
( et oui, elle se barre en sucette , sinon pourquoi la majorité des français aurait limpresion d'avoir besoin de Sainte Marie-Ségo de la Salvation ou du comte Sarkola)

doublé à sa douleur de voir que la cause noire etait si peu/si mal défendue, l'ont fait doucement glisser vers cet extrème où vont tous les gens qui pensent que d'autres ( les politiciens véreux, les + riches qu'eux, les + heureux qu'eux, les trop différents d'eux ) leur font une vie de merde et qu'ils sont leurs victimes,
et s'organisent alors pour détester les autres parce qu'il est toujours + facile d'être contre les autres

Ca avait superbien marché ce genre de système aux début des années trente en Allemagne sur une population dépouillée par le crack de 29 et humiliée sur son propre territoire par les autres pays européens ...

Dieudo est devenu ce qu'il est par faiblesse . Comme tant d'autres.

Mais pas par faiblesse d'esprit, parce c'est un homme tres intelligent et que la qualité de son humour prouve bien son intelligence.

Alors je crois qu'on peut parler vraiment de décadence concernant Dieudo, Nell : c'est quelqu'un de bien qui s'est gâché,
...et si tu es un garçon intellectuellement honnête, tu le reconnait sûrement.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel j'adore !!

surtout quand tu dis en gros : pauvre noir ils ont subit l'esclavage etc ---

la c'est l'hopital qui se fout de la charité car en matiere de victimisation : avoue que vous etes les champions !!

bref mais j't'aime bien car je comprends ta "rage" !


pour twingo : pas grand chose a faire pour elle la pauvre !


goyave : j'ai deja expliquer que le rapprochement soudain de dieudo vers le fn je trouve sa abusé !

maintenant je trouve pas le pen + raciste qu'un sarkozy champion de la communauté juive et des mjj/garry 3 etc ---

Forums

partagez et débattez