La drague, une exclusivité masculine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ce post le mot drague me gêne, ca me fait trop penser au fond marin.

Je préfère nettement le mot séduire par la discution ou les gestes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Il n'a rien à voir avec le couscous que l'on te sert allah la cantine de Cagne-Hippokhâgne le vendredi.

Tu seras la bienvenue mais avant, tu dois prendre la pillule bleue (voila pas celle de la contraception)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ronith2, ça fait plaisir. Mais je m'inquiète : je parle comme dans un livre de qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,

"Il n'a rien à voir avec le couscous que l'on te sert allah la cantine de Cagne-Hippokhâgne le vendredi."

???? j'ai pas bien compris, il y'a des cantines qui s'appelent allah??? des cantines pour des Musulmans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette

Faute de frappe; je voulais ecrire "allah cantine" (pour le traditionnel jeu de mots foireux)

Bon je te laisse je vais Allah mosquée pour la grande priere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention Moi,
pour recentrer le débat,
JE voudrais bien me faire draguer plus souvent.
Alors les filles viendez, n'ayez pas peur de castration ou d'impuissance avec moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Mjj, ok alors Allah ybarek fik a oulidi (que Dieu te benisse mon fils)...

p.s: La grande priere se fait au midi le vendredi normalement...:-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord, soyons entreprenantes, n'ayons peur de rien. (sauf, d'une interprétation freudienne de la situation par l'homme objet de la séduction : si celui ci pense qu'on essaye subtilement de le castrer, il aurait biensur des raisons de partir en courant.)

Sinon, des femmes castratrices, il y en a. Mais ce ne sont pas forcément celles qui séduisent. Ce sont celles qui prennent le rôle du mec dans le couple.

Beurette a raison Garry3, l'humour dans toute sa subtilité marche souvent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens tiens, un feujworldien s'est presente comme cobaye. Allez les filles, a la drague! :-p

Sinon, quelles sont, apres les rites de seduction necessaires et suffisantes evidemment, les methodes des feujworldinnes pour initier une relation? pour moi c'est facile: une simple phrase, une invitation a un coin sympa ou a une activite avec mes amis, sinon tout seuls si on se connait assez...

Mais les choses n'etaient pas toujours aussi soft avec beurette...Le permier mec avec lequel je me suis decidee de faire le premier pas, je lui ai demande si je pouvais l'embrasser...carrement...il a rigole, m'a repondue que je pouvais evidemment et nous sommes sortis ensemble apres...Mais je vous assure qu'il n'a rien compris, moi non plus d'ailleurs...

Je me suis permise aussi des conneries style: "ca te dit une partie de billard avec moi?...Ca s'appele comme ca en Anglais non?...Jouer avec le long baton et les petites balles, ca te plait?"...Je me suis rendue compte de ma bavure apres avoir remarque son petit sourire...Un sourire qu'il a paye cher d'ailleurs vu qu'il etait indispensable de lui prouver, et de me prouver surtout, que je n'etais pas stupide...Nous somme sortis ensemble mais seulement apres des heures de discussions sur plusieurs sujets philosophiques et politiques, en Anglais evidemment...:-p

En tout cas, les dames et les demoiselles celibataires qui preferent etre abordees devraient serieusement essayer de prendre les choses en main un de ces jours...Vous verrez, c'est tout simplement magnifique de se sentir "in control"...;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok c un sujet pour moi ça . je suis sur ma chaise à écouter de la funk remix RNB .

ok donc le pécho time ça me connait .
deja dans un premier temps la france est le pays ou les filles sont le plus coincées pour le premier rapport . je suis allé en israel , en angleterre aux states et la je fut emerveillés que des filles viennent me chiner en direct live " il m 'arrivait meme de rougir lol " .

maintenant revenons à la france . je dirai que dans 80 % des k ce sont nous messieurs qui faisont le premier pas . la ou vous mesdames vous nous lancez des regard aguichant avec des sourir du style " tu c ke t mimi toi " à nous de savoir attaqué et de déployer une teknik d'approche élabrorée pour vous mesdames .

maintenant 3ème points . les filles se font souvent emmerdées par des connards dans la rue , le rer , et meme sur feujworld lol . des mecs qui affreux bettes et méchant parfois ..... pas évident de savoir approcher une filles quand 20 connards on deja esséyé des l 'approcher . donc les teknik de drague sont de plus en plus dur .

pas évident d'avoir la teknik du pécho time deluxe potétoes .

___________ vive le sex sans complex avec durex ___________

Forums

partagez et débattez