La drague, une exclusivité masculine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une question, non vraiment existentielle mais qui touche parfois mon existence.

La drague, vous semble t-elle être réservée aux hommes?
Une fille qui prend les commandes de la séduction, cela plait-il au hommes ou cela les destabilise?
Je reformule, une fille avec une paire de couilles quasiment si ce n'est plus grosses qu'un mec, cela fait-il donc peur aux males?

Mes amies me disent que oui, cela fait peur.
Mais certains amis me disent justement le contraire.
Et en pratique, les mâles seraient-il bluffés par nos paires de couilles en plastique?

(Je ne parle pas de la drague sur ce genre de site, il ne s'agit pas de drague mais d'un supermarché casher.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait pas peur du tout, les hommes aiment qd les filles prennent les devants ... bon je rectifie, j'aime qd une fille prend les devants.

Je peux concevoir cependant que certains hommes soient destabilisés du fait que les cartes soient distribuées différement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un supermarché casher ... voila qui me laisse perplexe...

Dans tous les cas, la mode est à la prise d'initiative féminine, et nous savons de quoi nous parlons mes copines et moi qu'on a invité trois types à manger à notre tablée dans un resto, parce que si on avait compté sur eux ... tu pouvais te brosser Martine.

Enfin bref, dans tous les cas îl ne fait pas bon être timide, mais les entreprenantes s'exposent aux risques de rateau-magique bien connus des hommes à l'époque où ils disposaient encore d'un taux décent de testostérone.

En tant qu'anti-féministe primaire de la old-school grande gueule, je profite tout à fait des avancées sociales tout en déplorant le recul évident de la gent masculine couillue et dans une certaine mesure torse-poilue, celle qui frappait quand on embêtait sa femme, t'vois le genre ?

Mais bon, à époque batarde, résultats douteux, on fait avec et on ratisse large, comme on dit dans les montagnes albigeoises connues pour être un des derniers bastions de la lutte machiste.

Moi je recrute dans le mediterranéen, çui là qui fait la vaisselle mais qui tient à rester un homme. Alors si tu es brun à pilosité normale, si tu es espagnol, italien mais surtout pas portugais, ou encore plus du sud mais pas trop quand même, tu m'intéresse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un supermarché casher???

oui ok on fait ses courses ici, mais la marchandise féminine est de bien piètre qualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas du tout, pas du tout :-p mais c'est vrai que les methodes feminines sont moins agressives...en tout cas, que ca soit un homme ou une femme qui drague, l'humour subtil semble toujours marcher...:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi cette attitude j'aime bien l'analyser sous un angle psychanalitique, que sous un angle religieux qui , s'il est mal expliqueé vire souvent au dogmatisme et a un moralisme exacerbé.
Les femmes qui prennent le dessus dans ce genre de sujet, et notemment sexuel, sont appelées des femmes castratrices. En clair, l'homme dit "normal" ( parce que certaines perversions sexuelles font aimer à certains d'etre dominés, de leur denier leur masculinité) ressent qu'on lui vole son phallus, sa virilité et cela peut mener à des cas d'impuissance masculine, de frustration intense qui se mue en cpnflits psychologiques ( suis je un homme ou une femme?).
Fondamentalement la petite fille , vers le stade sadico-anal, envie au garcon ce sexe qu'elle n'a pas. Elle ressent comme un manque et si cette envie ne passe pas à cet age là, on obtient souvent ( je dis bien souvent parce que dans ces cas là, une cause ne mène pas de facon necesaire à une seule conséquence. c'est la convergence de differents causes qui determinent la conséquence) des femmes castratrices, qui veulent etre des hommes, tuant ainsi tout desir de la part de celui ci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Emoboy voila qui fait plaisir, en plus je viens de lire le post de khagneuse, il ne me reste plus qu'à courir me trois-suissider à coup de catalogue ... ouala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse, on te doit combien pour la consultation ??

Twingo2, Ya des montagnes à albi ??? Ou c'est juste un alibi ? (Continuons dans es jeux de mots de ploucs !)

Beurette, faux et archi faux, si l'humour subtil marchait, je serais le borgne roi du royaume des aveugles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny,(Twingo) toi qui a de la répartie, tu aurais pu dire que l'inverse était vrai aussi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO02 ne sautes pas!!!!! on a encore besoin de toi sur terre!!!!!

non serieux pourquoi tu as lair choquée?? je n'ai rien dit il me semble qui a trait à de l'antifeminisme. ( bien que dans mon fond , je suis profondément antifeministe, mais neanmoins tres attachée aux droits de la femme et à son respect).

Forums

partagez et débattez