La grève

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dites, lundi c'est fini ou sa continu encore ??? moi j'habite longjumeau et j'ai cours dans le 17 eme, alors j'aimerai savoir si il compte nous saoulé encore longtemps .."

pauvre petite chérie.... tu auras plein de temps pour apprendre à écrire correctement le français comme ça, C'est pas super???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, le jour ou tu critiqueras sur le fond et non la forme tu viendras me donner des leçons ...

Et si tu t'ennui , sors de chez toi, l'ordi c'est pas la vie ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez passés de bonnes grèves ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dixit Emiliuska :
"Dire le contraire de ce que le troupeau a tendance a braire..."

Tiens, pourtant je te trouve particulièrement conformiste dans la plupart de tes remarques. Et comme disait M. Bayrou lorsqu'il avait encore de l'humour, sans doute que le formiste est de trop.

Il ne suffit de crier "A Mort le Roi et vive la révolution" pour être exceptionnelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah: pour ce qui est de passer sa vie sur son ordi, il n'est que comparer le nombre de tes interventions avec les miennes, et on verra assez vite qui ne mets pas souvent le nez dehors..
Pour ce qui est de la forme et du fond, si tu avais eu un peu plus de profondeur d'esprit, tu aurais sans doute remarqué que justement, ma remarque visait aussi à souligner le manque d'arguments pertinents de ton propos... les phrases du genre "j'aime pas les grévistes parce qu'ils m'empêchent de prendre le métro".. franchement, c'est un peu le degré zéro de la réflexion politique mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et si tu t'ennui , sors de chez toi, l'ordi c'est pas la vie Plaisanter"
Si, c'est la vie d'Emilie H'leimi Plaisanter !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, Ouai les grevistes me font chiers

et je l'assume pleinement ..

Quand j'arrive en retard et qu'on me retire des sous de ma paye,ouai il me font chier, quand je met 3h30 a aller a mon taff au lieu d'1h30 a cause de leur foutue greve,ouai ils me font chier,quand je suis obligé de payer une fortune dans leur transport , ouais il me font chier ...


Alors non,ma reflexion n'est pas impertinente.

Et si tu penses le contraire,tant mieux pour toi.

A l'avenir, trouve toi un autre passe temps au lieu de me critiquer gratuitement,et si mes post te font chier,ne les lis pas..

et pour ce qui est de mes post,Oui j'ecris des messages , mais non je ne critique pas les personnes sur ce qu'elles ont envie de dire.C'est unforum,ya de tout.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum: en l occurrence, je n ai pas franchement l impression de dire la meme chose que 90% des personnes ici... mais bon, si tu crois que les gens pensent comme moi, tu m'en vois ravie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: dixit la meuf qui va jusqu a dépenser de la thu,e pour acoir de jolis pets smileys...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'utilise jamais les smileys, là j'ai fait un truc et c'est apparu.
Je ne donne pas de thunes pour avoir des smileys mais pour soutenir un mouvement communautaire qui, je te rappelle, accepte ton venin gratos.

Forums

partagez et débattez