La honte de votre vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Kaubi !!!!

Et depuis, elle vient tous les jours laver la salle de bain lorsque tu prends ta douche ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh..... tu as tout compris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un jour très venteux, la perruque de ma mère s'est envolée, et nous avons tous couru après... Mais c'était aussi du kiboud Av ve hem !

En été, dans le jardin de notre appartement, mes frères et soeurs jouons souvent avec l'eau, on s'arrose à outrance, un jour une voisine sort et je me retrouve nez à nez avec elle, mais croyant que c'était ma soeur je lui jette mon seau d'eau, elle avait un chemisier sur elle, je ne vous dis pas la honte pour moi et pour elle...
Comme elle était sympathique le seau n'était pas complètement vide et me la renversé, nous étions quitte.

Mon grand père une fois est sorti acheté du pain, il avait trois cravates nouées à son cou...
Quand il est revenu à la maison, il a dit à ma grand mère, j'ai eu du succès aujourd'hui, toutes les femmes me souriaient et les hommes aussi... Suis-je tellement beau ce matin ?
Ma grand mère oui surtout élégant avec trois cravates autour du cou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ouiiii, j'avais oublié la fois, où en Normandie, je me suis fait piquer par un moustique là où aucun homme ne souhaite être piqué.. Bon, on se dit qu'une fois ça peut arriver. Mais trois jours après, je me suis fait mordre exactement au même endroit par une araignée... Comme quoi, messieurs, ne dormez jamais nu ;) Et je me suis vraiment tappé la honte, lorsque j'ai demandé à la pharmacienne si la pommade n'irritait pas la peau à cet endroit là. J'étais tout rouge, et elle aussi ;).

Forums

partagez et débattez