La honte de votre vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous,

Je vous propose de rigoler un peu en racontant les pires moments de honte de votre vie.

Emma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas une grande honte, juste une petite:

un jour, pour éviter d'avoir à parler à une personne que je n'appréciait pas, j'ai fait semblant d'être absorbée dans une conversation téléphonique hyper importante sur mon portable... alors je parle toute seule et je réponds à des questions imaginaires...et voilà qu'au moment même où je croise ladite personne, mon portable se met à sonner, c'te honte...c'était ma môman!

A votre tour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour aller à mon ancien boulot

J'prener le tram de 07.15 ...

Ce matin j'avais rien bouffer, mais pris que quelque tasse de café ...
Du coup j'avais un mal de fou au ventre dans le metro, j'ai pas su retenir et j'ai dû lacher .... Un odeur atrosse que meme moi j'allais m'evanouir, et le bruit c'etais pir qu'un kamikaze ...

Dés lors j'ai pris le tram de 07.30 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma pire honte meme si yen a eu d'otre, c celle dont je me souviendrai tjrs!!

ya qq mois j'étais a un spectacle musical dont je ne dirai pas le nom pour pas me faire reconnaitre!!
tte la piece j'étais assez enthousiasme pour pas dire agité!
et puis au moment du final je suis descendu au premier rang, seulemnt je pensai que tt le monde en ferai de meme!
ca fet que comme une con devant 900 personnes environ, je me suis retrouver tte seule au premier rang a applaudir et a les felicité! les voyant tous assis et moi debout, je me sui assise au premier rang et je me suis caché qq minute le tmps que tt le monde se leve!!
au pt que la mere d'une ami qui avait été le voir le meme jour as dis a sa fille en rentrant: " si tu savai ce soir yavais une folle ds le public avec une drapeau" et sa fille a repondu "ah oui ca doit etre alex" (car jy étai retourné pour la 3e fois ce soir la)

au pt egalemnt que ds mon lycée, certains eleves qui avait été egalemnt voir ce spectacle parlait de moi a propos de cet folie (bouche a oreil) !

en gros il a fallut 3 bonne semine pour que japrenne a vivre ma vie et a emmerder (dsl pour lexpression) ceux qui memerde, et a completement ne pas faire attention a ce que les gens disent derriere vous!!


turco jesepre au moin que mainant tu bouffe le matin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah! ah! Turco j'avais remarqué dans les autres forums que t'étais assez scato!
Moi ma grosse honte est assez récente et je suis encore traumatisée!

J'avais un entretien d'embauche récemment. Je me rends à l'entretien en voiture, bien sûr je suis un peu à la bourre donc je suis 2 fois plus stressée. Déjà en temps normal, je suis pas hyper aimable au volant (je sais c'est nul), surtout sur le périph où tout le monde fait n'importe quoi. Là-dessus un mec arrive comme une bombe et me fait une méchante queue de poisson. Moi furax, je riposte avec klaxon et appels de phares. Teigneuse la fille! Mais qques minutes plus tard, je vois que le gars prend la même sortie que moi, tourne à gauche comme moi, se gare sur le même parking...c'était avec le bonhomme avec qui j'avais l'entretien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une des nombreuses fois où j'ai eu honte, c'est lorsque j'avais oublié de mettre mes chaussures. Je suis descendu dans la rue, et j'avais commencé à me diriger vers l'arrêt de bus. Je me disais que j'avais oublié quelque chose. C'est à mi-chemin entre chez moi et l'arrêt de bus que je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre mes chaussures. J'ai alors compris pourquoi les gens me regardaient bizzarement, et même rigolaient. Résultat: une paire de chaussette à la poubelle, et une matinée d'école loupée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est des petites hontes, mais le pire, c'est qu'elles sont à répétition !!

Le plus souvent ca se passe à l'aéroport, je pense reconnaitre quelqu'un, un ami avec qui je parle sur internet que je n'ai jms vu de ma vie ...
Alors je vais accoster la personne d'un air super fier, content, en criant : Heyyy c'est toi ! Je suis Dan ! D'Internet !
Et la la personne me dis : NON et se casse avec sa valise comme si que j'étais un fou

C'est horrible, et le pire, c'est que ca va m'arriver encore cet été à tous les coups !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh
Enorme le coup des chaussures, mais c'est pas possible, tu n'es pas ds le meme monde que nous ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Mister-T. Mais si, justement... Je vis dans le même monde que vous, c'est ça le pire. Des fois j'ai l'impression d'être pire que Pierre Richard LOL. Et tu veux que je te dise... si je m'en étais pas rendu compe, imagine la honte que je me serai tappé: prendre le bus jusqu'à porte d'Italie, sans chaussure LOL


Mais toi aussi tu n'es pas mal dans ton genre lol. On t'imagine bien en train de crier "hey, my friend!! Comment tu vas"? Alors que le mec il te connait pas du tout LOOOOOOOOL ;)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est de m'etre retrouve dans mon plus simple appareil en sortant de la douche, en pensant que j'etais seul, devant ma femme.............






















............. de menage !! Bon c'est vrai j'ai juste eu le temps d'avoir mis des chaussettes

Forums

partagez et débattez