la journee billard sur un site entre me mazal et joka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une grave declaration a faire .... Cassandra a volé mon coeur :) desole je divorce de vous toute ....

joka the heart breaker
(vou aurez le droi de mataquer en justice pour me demander des domage et interet)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain jokamax il te le faut toutes c nana le pauvre mais ne tinkiete pas il ya tiff et mazal qui seront la pour te remonter le moraleeeeee lolol mon ptit jokaboudpoul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui c'est celle la cassandra??? d'ou elle sort?? elle veut avoir des problemes ou quoi elle? nan mais!! personne touche a jokamax!!! les seules qui ont le droit de lui parler c yael, mazal et moi!!!!! compris????

joka je t'attaque pas pour le moment.. je te donne une chance de te rattraper... mais attention! ça ne sera pas comme ca a chaque fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dit ma cherie ta raison joka na le droit de parler qu'a nous trois ok chkounada cette cassandra attention la nouche team est la ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tomber Tiff, de toute facon moi j en veu plus du joka! ca yé le charme a disparu!

Joka t qu'un gros dragueur!! et dis nous c ki cette cassandra ki a brisé notre couple!!

De toute facon, moi chui amoureuse de kkun d autre!!

ohlalal ca ferai un bon potin ca!!! :'Mazal amoureuse?? mais de ki...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala toute ses femme contre moi ... :( ne me taper pas je reste joka .. en fait voila jai decider de rester celibataire toute ma vie et de devenir moine com ca je fai de peine a personne ...


Moi je vou aime toute mai je veu pas vous voir soufrir pour moi ... :(

tiff tu epousera un bo jeune homme qui sera a tes pied

yael jacky c un bon gars ...

mazal ... tien toi a ton amour ...

la ligue de defense de la femme risk de martaquer en justice alors ejn reste la .... soyez heureuse .. je part pour le pole nord convertir des pingoin

moua
joka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nooooooonnnn joka!!! ne pars pas chez les pingouins!!!!!!
reste avec ttes tes ptites femmes!!!

j ai trop peur ke tu devienne zoophile!!!!


resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooo moin les pingouin je peu en avoir plusieur il comprenne rien ...

jen ai reperer qui a un Q on dirai tiff ... mmmm mdr

/me sexcuse aupres de la spa pour toute comparaison blessente pour le pingouin qui ressemble a tiff

jenbrasse au passage tiff, mazal5555, et yaeld ... je vous aimes les filles zete tre simpa :)

mai toi zossi cassie mouaaaaaaaa

joka, le pourvoyeur de bonheur ocasionel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée les filles je savais pas que vous faisiez ménage à 4...Si j'avais su ca avant, je n'aurai jamais accepté le ptit coeur de joka...parce qu'il ne vous a pas dit toute la vérité...je n'ai pas volé son coeur, c'est lui ki me l'a offert dans une boite de chocolat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Joka, tu deconnes mon vieux,
Alors deja je viens te chercher dans ton bled paume
Je vais pas venir te chercher au pole nord moi,... lol

En plus la fuite n'est pas une solution.
Y a 7 jour dans la semaine disons 5 jours ouvrable et tu n'as que 3 ou 4 petites femmes, c'est jouable en fait...lol
Et il faut que tu assumes un peu, allez du courrage

Je salut au passage toutes les petites femmes de Joka,

Et je vous rappelle que moi je suis forcement temoin a son mariage, enfin a ses mariages.
N'oublies pas que tu dois aimer toutes tes femmes de la meme facon. mdrrr

a+

Vince


Forums

partagez et débattez