la journee billard sur un site entre me mazal et joka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce que je dis de tout ca c'est que

1) je partage pas alors il est QUE à moi ou rien...

2) les pingouins ils sont bien beau mais saches monsieur joka qu'aucun ne pourra jamais avoir mon Q... je suis unique en mon genre, et dabord je sais pas ce que t'as contre mon derrière tu le connais meme pas... sinon d'ailleurs t'en parlerais pas comme ça... alors joka---> TAGGLEEEEEE

3) cassie je te le laisse avec un grand plaisir et un soulagement inexplicable... vraiment merci du fond du coeur de m'en débarrasser...

4) bisous à ma yayou et mazal et les filles, on merite mieux que lui alors on le cede a cassandra... en + en ce moment je suis deja en negotiations avec qqun... une certaine truite moisie...(si tu passes par la! salut à toi! mdrrr)

bon voila quoi, tout ca pour dire que je me retire du jeu... je prefere partir la tete haute!

(qsq je peux debiter comme conneries à la seconde! c'est incroyable! je me surprend moi meme parfois!)

bon aller @ ci@ooooooooo biz'byeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ca yé, j ai laché l'affaire! un mec trop convoité comme joka c'est louche et c'est jms bien! ca apporte ke des soucis!

Mais mon ptit joka je pense ke tu sera bien avec ta ptite cassie, elle a l air sympa!

En tout cas ma ptite nouche team je vous embrasse fort!!!

et a quand une prochaine journée billard?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

youyouyouyouyouyouyoyouyouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jokamax et sa cassie se sont rencontrés... la question: le charme virtuel est il rompu?? haha....!!

seule une personne pourra nous repondre... cassie si tu nous ecoutes, manifestes toi et racontes un peu ... lol

voala!!!!!!

bizous a mazal et yael!!

ci@@@@ooooooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouéééé allé on veut des news, du ragot des potins!!! cassie, joka racontez un peu votre rencontre d hier!! on veut TOUT savoir!!!!!!!!!

ya t il eu de la peche hier??? de la soupe de langue ou plus??? allééééééééééééé

Je vous fait de gros bizou mes ptites yayou et tiff!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la je m inkiete !!! on est le 12 decembre et il est 14h32 et tjrs pas de news de jokamax sur le chat!!

Cassandraaaaaaaaa k tu fé de notre petit jokaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snif snif!!!

jokaaaaa!!! reviens nous stp!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apparament joka et cassie se seraient mariés et seraient partis ensemble chez les pingouins.... envoyez nous une carte postale!!!!!!!!!!! mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptin pas chez les pingouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas avec ce froid la lune de miel ils vont la passé tres rapproché mé pas a pwal je pense!!

sinon, chui vraiment decue ! je voulé etre presente a ce mariage!!!

refaite ca sur paris qd vou serez de retours Monsieur et Madame Jokamax! Sinon je veu bien etre la marraine du joka jr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TFF ET MAZAL5555, avec Joka on voulait vous demandez si vous accepteriez d'etre nos demoiselles d'honneurs...la date du mariage n'est pas encore fixée...on en discutera avec vous et Feujvince (ki sera notre temoin)...

Bizou ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veu etre demoiselle d honneur et temoin!!!!!!!!!

mais pas de robe affreuse pleazzzzzzzz

en tout cas un grand MAZAL TOV!!!!

alors joka, t ou?? donne nous de tes news!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi dabord je tiens a dire que joka d'amour tu peux venir nous parler toi meme, pas la peine denvoyer une representante, tu nous manques !!!!!!!

ensuite, mazal tov cassie et joka, moi je veux bien etre temoin et marraine aussi des enfants-pingouins! merci de la proposition, je suis touchée...

sinon bah me reste plus ka me trouver qqun dautre... j'ai perdu mon joka definitivement on dirait... mais racontez moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
lol

aller bisous @++++++++

Forums

partagez et débattez