LA LANGUE EUROPEENNE, le Conseil de l'Europe a finalement tranché !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c'est serieux ou c'est une blague à la con ?

Si la langue francaise est choisie alor ca c'est vraiment cool (mais ca m'etonne vu sa complexité). En ce qui concerne les reformes c'est impossible, faire entrer ca dans les meours des francais c'est vraiment pas faisable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reforme pour 2008, langage sms appris a l'ecole ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande si c'est vrai. J'ai lu la meme chose sur un autre forum il y a au moins 6 mois, en 6 mois si c'etait vrai la nouvelle aurait du bien se propager hors personne n'a l'air au courant. Je pense que toute cette histoire est un canular qui circule sur le net ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis bien dans "POTINS ET RAGOTS"... Oui, c'est bien là ! J'ai eu peur, j'avais cru avoir posté dans "Judaïsme, religion et culture" ! Ouff !!
Fallait pas te fatiguer twingo à chercher l'original, il y en a un sur le forum. M'enfin !
Je te parie que dans quelques années, (on va dire une vingtaine), l'écriture n'aura plus autant d'importance qu'aujourd'hui, syntaxe, orthographe,grammaire et cie, tout ceci sera révolu ! Le langage sms des textos va prendre le dessus de plus en plus.
(j'espère me tromper !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya ya on ze croirait refenu a la tour de babel !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non la langue de demain C EST L ARABE (pas drole)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb et twingo2,

mdrrrrrrrrrr, tu me rassures Fanny, moi aussi cette réforme m'aurait tuée comme Omar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on khagnera??? lol au moins j'aurais une petite place dans le dictionnaire, à défaut d'une notorieté plus grande!!!
chavoua tov!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande ... pourquoi c'est toujours plus drole en anglais qu'en français ?

Forums

partagez et débattez