LA LISTE NOIRE SUR FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement plusieurs personnes y figurent et definitivement, encore heureux!!!!!
en general des personnes qui permettent de juger sans savoir.... des personnes qui ferait mieux de s'interroger sur elles memes ant de critiquer les autres.
En gros des personnes que personne n'aurait envie de connaitre si il savait vraiment qui se cache derriere ces facades d'anges irréprochables.




petit message subliminal:

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! tres peu comprendront lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai utiliser une fois
c'été juste pour lui dire qu'il ne faut pas m'adresser en privé car le conflit c'été dans le forum puis 1 mois apres je l'ai débloquer car j'estime qu'il faut etre toujours ouvert et jamais refuser une discussion à des personne meme si ce sont à mes yeux mes enmis .
peut etre par "les message" on arrive à s'entendre et mettre un term à un conflit (;-)car dans les cas ou les discussion sont impossible et bas c'est la guerre (:-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca ;
moi je trouve personnelment une charmante femme comme toi avec un esprit comme le votre (;-)
vous etes plus utile pour "Israel" à l'exterieur car ça permet de savoir que les juifs et les israeliens ne sont pas aussi raciste et tres fermer comme beaucoups de gene croit dans les autres pays .

"c'est toi qui dois donner des leçons à celui qui tu l'a bloquer "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne l ai utilisé qu une seule fois contre un forcené vulgaire et avec apparement de graves problemes sexuels....
Ca fiche d'ailleurs me semble etre celle d'un homo refoulé car il se croit pilote de l'air et en plus il a mis une photo de top gun dessus (film homo par excellence)
Si vous pouviez lire les phrase salaces qu'il m'a ecrit vous seriez attérées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens tiens !

Top gun serait un film homo ?
C'est vrai que Tom Cruise a un joli c.. euuuh, un joli visage... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

pour te répondre, moi je l'ai utilisée, mais pas toujours avec les gens que je détestais le plus : j'y ai parfois mis les gens que j'aimais le plus, parce qu'ils lisaient en moi comme à livre ouvert, que je savais que je ne pourrais rien leur cacher alors que j'avais besoin de "privacy", me retrouver un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plupart des pilotes de chasse seraient homos Léa ???

Aimer la vitesse et la puissance sont signes d'homosexualité ???

je l'ai utilisé une fois la liste noire avec une fille de ce site qui avait un vocabulaire déplorable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non pas du tout !!!!
On peu aimer top gun mais jusqu a mettre une photo sur sa fiche c est louche !!!!

"Aimer la vitesse et la puissance sont signes d'homosexualité"
Non pas du tt mais j ai toujours cru que ces signes etaient relies a une defaillance certaine vers le bas du corps.....
On veut (on achete )ce qu on a pas.....Grosse voiture, puissante, impressionante, qui peut aller vite...............
Et je deteste les mecs comme ca, aussi bien avec les voitures qu avec un skatebord......
Je deteste ce comportement de male qui se battent a coup de materialisme pour palier leurs defaillance intellectuelle et physique....

Bref la plupart du temps les mecs qui se la raconte avec leurs voitures son ininteressants mais alors ceux qui se prenent pour tom cruise avec son super avion phallique alors eux ils sont carrements affligeants....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leasalsa,

mdrrrrrrrrr, je ne peux qu'approuver, mon homme ayant une voiture tout à fait modeste, mais une puissance certaine dans un autre domaine.

Forums

partagez et débattez