LA LISTE NOIRE SUR FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez-vous déjà été amené à bloquer des personnes sur fw ? Si oui dans quelles circonstances ? de manière provisoire ou définitive ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, les colporteurs de tous genres qui se croient à la rue du Sentier, ou les donneurs de leçons ( les "pourquoi t'es pas religieux ? tu ferais mieux de pratiquer"), définitivement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui moi il y en a pas mal sur la liste, surtout les dragueurs du genre: un plan cul ça t'intéresse????, alors que je suis mariée et que c'est souvent mentionné sur ma fiche!!!!

ILs sont bloqués de manière définitive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je n'ai jamais eu a l'utilisé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y en a qui y figurent définitivement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus je ne l'ai jamais utilisée. Et j'espère que je n'aurais jamais à le faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, jamais utilisée.
Pas plus que la liste "éria".



C'est bon je suis deja loin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai utilisée une seule fois hélas , le mec au début très poli ,puis il se fesait de plus en plus insistant dans ses posts... afin que j'immigre en Israel et me demandait sans arret pourquoi je vis ici au canada .

"pourquoi t'es pas religieux ? tu ferais mieux de pratiquer" est alors apparu.... et avec les lecons de morales .

j'ai alors bloqué ses messages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui j'ai étai obligé de le faire; un type dont le pseudo était FPLP, on s'était embrouillé sur le forum et j'essayer de le raisonné par message en privé mais lui il m'a traqué ensuite vec ces téhorie antisémites et antiisraeliennes à 400% donc obligé de le bloqué car j'en ai u mar

Forums

partagez et débattez