la molette russe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fluocaril

au choix du lecteur :

les coups de Clairette (de Die)

les coups de paillette (ce qui ne veut pas dire grand'chose en soi, mais insiste sur le côté festif)

les coups d'un organe que la pudeur et la décence m'interdisent de nommer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fluocaril

Les carils t ont donc monté au niveau de la cervelle, j en suis convincue, car tes commentaires indique que tu posede rien qu'une lacune a ce niveau.

Si tu taurais derangé de lire l article tu aurais compris que la date n'as aucune reflexion sur la veracité de ses contents.

T es bien victime de tout ce qui est dans l immediat...msn, sms...

Avec toi si jamais on cite la Thorah (date 3 000 ans), Aristote, Socrates, John Donne, Shakespeare, Sidharta, Copernicus, Descartes....ad infinitum...on risque d etre critiqué de ta part...

Quesque tu fais donc sur un forum pareil? Ca prend deja quelques heures voir parfois qq jours a lire les réponses...

====================
Fluocaril Posté le 27 Novembre à 20:25
Par-par Même so je n'ai pas lu cette article ou meme survoler les reponses poster par d'autre internaute m'ont vite diriger vers le haut à gauche de l'ecran,de plus prendre des articles qui datent de 3 ou 4 ans je ne vois pas l'intêret et ça ne te rendra pas plus intelligente bien au contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smab

Si tes daccord avec Fluocaril t as cas balancer ton houmach par la fenetre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par

Les carils t ont donc monté au niveau de la cervelle, j en suis convincue, car tes commentaires indique que tu posede rien qu'une lacune a ce niveau.

Si tu taurais derangé de lire l article tu aurais compris que la date n'as aucune reflexion sur la veracité de ses contents.

T es bien victime de tout ce qui est dans l immediat...msn, sms...

Avec toi si jamais on cite la Thorah (date 3 000 ans), Aristote, Socrates, John Donne, Shakespeare, Sidharta, Copernicus, Descartes....ad infinitum...on risque d etre critiqué de ta part...

Quesque tu fais donc sur un forum pareil? Ca prend deja quelques heures voir parfois qq jours a lire les réponses..

excuse moi de te répondre ça mais je ne vois aucun lien logique dans tout ton petit commentaire, de plus les personnes que tu cites étais des "savants"et n'essayaient pas d'etre intelligent mais ils étaient vraiment,de plus ils donnaient leur avis de meme que pour la torah, tu es bien placé pour le savoir que dans toute citation il y'a eu des grands sages qui se sont posés des question et donner leur opinion,donc je ne critiquerais jamais shakespeare ni aristote ni les grands sages de la torah par contre un simple être humain qui croit avoir la science infuse n'est pour moi qu'une simple personne qui à une confiance qui touche le 0 et pour se doner uen assurance essaye de rabaisser les gens ou impressionner par son peu de culture....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non par contre je balancerai bien autre chose moi..... ou ca? ta cervelle surdimensionnée le saura peut etre?
non je crois pas en fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je croyais moi que la torah existait deja mors de la creation..... donc pres de 5768ans mais qu'elle ne fut revelée aux bne israel plus tard bien entendu, enfin c paut etre que g un cerveau trop petit pour comprendre je sais pas, mais au moins je balance pas n'importe quoi c deja ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smab

1. La thorah existais bien avant la création du monde mais elle na pas était ecrit en noir et blanc jusqu a vachement plus tard, a l'époque de Moise.

A ce que je sais le sujet est plutot le fait que M. Fluocaril trouve des arguments qui datent que de 3 ou 4 ans ''périmés'' donc inutile et pas interessent.


2. Je ne pretend pas d'avoir des pouvoirs télépathique pour savoir ce que t as dans la tete.

Si t as quelque chose a dire, va jusqu'aux fond de tes pensées, et assume.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


par-par


A ce que je sais le sujet est plutot le fait que M. Fluocaril trouve des arguments qui datent que de 3 ou 4 ans ''périmés'' donc inutile et pas interessent.

pourquoi tu m'inclus?tu ne sais plus quoi dire face à ta betise dc tu es obligé d'inclure une tierce personne,tu as su te mettre dans la merde tu sauras t'en défaire vu que tu as un cerveau ultra dimensionné...

Forums

partagez et débattez