la molette russe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite à l'article "Adam avait-il des parents?"aprés de longue consertation mon confrère et moi avons remarqué le nombre incroyable et inimaginable de coups de molettes souris pour aller du debut à la fin de l'article. Apres 2 ou 3 coups de molettes nous nous attendions à une fin eh non!!! il en a fallu pres de 9 coups de molette pour arriver au bout de la "bête" et là où nous attendions à une ouverture personnelle, nous n'avons rien trouvé sauf une réponse posté quelque temps aprés "j'ai trouvé l'article interessant"

Alors pour ma part une question m'a transpercé les neurones:"Pensez-vous qu'a l'heure d'aujourd'hui en 5768 en l'an de grace 2007 au 21eme siecle gouverné par notre cher et bon Président qu'il soit normal de voir sur le net où la tendance est à la miniaturisation, à l'heure du sms,du mms,un simple lien renvoyant sur l'article n'aurait-il pas suffit?

Doit on limiter les coups de molettes ou laisser faire

l'intelligence ou la culture se mesurent t-elles en coup de molette?
ou comme nous dit le proverbe "la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale"

Faute d'article de ma part le débat est ouvert...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait plutot une réponse a un forum precedent, "Créationisme ?... Evolutionisme ?..."

Les gens (dont tu es bien preuve) ont tendence a lire un article plus facilement si c est posté directement.

Personne t oblige a lire quoi que ce soit.

Kol touv a toi et tes molettes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Doit on limiter les coups de molettes ou laisser faire" ?

Les coups de molette, oui, les coups de .....ette, non, c'est bon pour le moral.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah mais je te rassure, je ne l'ai pas lu cet article, c juste un constat: un copié collé rien de plus, un post qui sert a rien quoi!
peut etre que s'il y avait eu un avis, une discussion autour du sujet, je m'y serai interessé.
en tous cas peut etre que s'il y avait moins de post "pollueurs", il y aurait plus de place à d'autres post plus interessants, ca c'est certain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fluocaril

Et ton post il sers a quoi, franchement? Toi qui se sens si libre pour pouvoir critiquer des posts dont tu ne te déranges meme pas la petite cervelle de lire.

J ai deja presenté mes opinions vis a vis de levolution etc. dans le forum precedent.

Anything else you want to whine about?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath4 je ne comprend de quel coup tu parles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par Même so je n'ai pas lu cette article ou meme survoler les reponses poster par d'autre internaute m'ont vite diriger vers le haut à gauche de l'ecran,de plus prendre des articles qui datent de 3 ou 4 ans je ne vois pas l'intêret et ça ne te rendra pas plus intelligente bien au contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

honnetement 100% d'accord avec toi fluocaril
a mon sens tu n'a critiqué personne mais seulement un texte, ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fluocaril, pareil , les romans copier coller ne me donne frenchement pas envie de les lire
...

Forums

partagez et débattez