La Nuit Blanche..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas parce que Mr DELANOE est GAY et qu'il sort avec Stéphane BERN qu'il faut polémiquer...

Comment ça mon intervention n'a rien à voir avec le sujet ? Comment ça elle ne sert qu'à véhiculer des informations diffamantes à son encontre ?

Je décline toute responsabilité inhérente à mes propos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

delanoe fait n'importe quoi!!! c'est de plus en plus difficile de circuler en voiture et ce à n'importe quelle heure dujour ouy de la nuit!!! avec ces travaux à la con on se retrouve avec le perioph ferm& presque tous les oir de la semaine, qd il est ouvert iol n'y aqu'une voie sur 3, les exterieur c'est inpraticable à cause des travaux et une fois ue les travaux seront achevés ça va etre pire avec ces connerioe de couloir de bus!!

au lieu de faire plus deplace pour les vehicule et fluidifier le traffic, il bouffe une voie sur deux pour mettre un couloir de bus et creer encore plus d'embouteillage!!

on nage dans le n'importe quoi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la nuit blanche où quand l'élite de la culture & de l'art se la joue art de rue et quand l'art se travestit en vulgaire parade...

Malgrè d bonnes intentions, faut admettre que paris fait office de bulle inaccessible pour parisianistes invétérés qui durant une nuit se risquent à franchir le seuil des lounge-bars cosy & vip...donc pas vraiment indispensable à mes yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, j'trouve le concepte sympa, un peu de culture, d'art etc, visualisé la nuit, cela donne une autre dimention ...
Plus les annees passent , plus la nuit blanche à de succes...
Le point négatif, les racailles sont de plus en plus nombreuses à y participer pour faire le bordel notamment …je me souviens que pour les premières, on n'craignait rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

Arrete de grogner et fais comme moi
Va dans ton grenier ou ta cave et prend ta cape rouge.
Tu verras a quel point Paris est une belle ville vue du ciel...

Si t'es sage je te presenterais la bonne soeur plus communement nommée Batman et même qu'on mangera une bonne mouche au chocolat avec Spiderman

Ptain...je me sens drole en ce moment...

Aalyyaa

"la nuit blanche où quand l'élite de la culture & de l'art se la joue art de rue et quand l'art se travestit en vulgaire parade..."

T'as bien raison y'a qu'a Seattle que la nuit blanche prend tout son sens... (l'art de detourner une citation intelligente en vulgaire gaminerie de bas etages)

C'est nul les nuits blanches, les noirs sont jamais invités...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa tu as raison. L'art contemporain est une elite. et n'a rien a faire dans la rue pour etre mal percu par les profanes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, t'as raison, faut pas se plaindre!!

vive les nuits blanches!!! :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est nul les nuits blanches, les noirs sont jamais invités...

de mjj, l'auteur ...

tiens, bizzare, la Satyarupa n'a pas encore débarqué ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tiens, bizzare, la Satyarupa n'a pas encore débarqué ..."

Qu'est-ce qu'il y a la plante verte ? Je te manque ? Tu comprends pas l'humour ma pauvre ? Bon j'avoue, la blague n'était pas très drôle :]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors à bas la Fête de la Musique qui permet aux profanes (Oh mon D.ieu !!!) d'écouter voire de jouer, et pis ça fait du bruit quand je veux dormir (enfin, plus maintenant, fenêtre sur jardin, loin de la rue...)
A bas le Salon du Chocolat qui fait grossir
A bas Paris Plage qui nous apporte la kaïra
A bas la Fête des Voisins qu'on sème dans le hall pour avoir l'ascenseur tout seul
A bas les couloirs pour vélo, c'était trop drôle de les dégommer !
A bas les différentes "célébrations" du cinéma qui permettent à des incultes d'aller voir des films d'auteur
En même temps, à bas le Ciné Plein air de la Villette, les pipirooms sont trop loin etc etc etc."

ET A PART CA ON DIRA QUE LES FRANCAIS NE SONT PAS RÂLEURS ??? non mais je rêve !
Réjouissez-vous de vivre intra-muros, sinon, il y a des banlieues très calmes ou des provinces très proches à 50mn de Paris où, juré craché, il ne se passe JAMAIS rien...

Forums

partagez et débattez