La Nuit Blanche..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et de manière générale que pensez-vous des différents "évènements" mis en place notamment par Monsieur Delanöe?

Perso je suis à deux doigts de flinguer un de mes voisins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa coute chere et sa ser a rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi flinguer un de tes voisins ? Il a voté Delanoë ??
Person je ne suis parisienne que depuis 7 ans mais je trouve que ces initiatives sont géniales : si tu n'aimes pas, tu n'y vas pas et c'est tout.
Pour la "fête des voisins", si c'est à ça que tu te réfères, Tris, pareil, personne ne t'oblige à participer, comme ton immeuble n'est pas forcé d'organiser quoi que ce soit. Perso, je vis dans une résidence qui ressemble à une maison de retraite ! J'aurais bien aimé une "fête des voisins", j'aurais peut-être découvert des jeunes ! Et puis je sais que l'immeuble est plein de feujs, mais je ne sais pas non plus qui ils sont, ça aurait peut-être été l'occasion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M non pas parce qu'ils ont voté Delanöe. En fait le mec du 4eme fait la fiesta, fenêtres ouverttes et moi qui suis au rez de chaussée en dans l'immeuble d'en face, portes et volets fermés je l'entends ! Il fout la musique à fond. Vu que c'était pas la première fois que ca arrivait, j'ai téléphoné au commissariat de mon quartier et là, je me suis entendu dire que la police avait interdiction d'intervenir sur les tapages noctures ce soir car un arrêté autorisait ce genre de débordements.

Faire la fête d'accord, empêcher toute une copropriété de dormir je trouve que c'est un manque de respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, je trouve très bien comme "évènements".

Je n'ai jamais fait la nuit blanche sur Paris mais ça me tente bien.

Là, c'est fête, donc impossible de la faire :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais participer à une méga enquête sur sa politique de circulation et pourquoi elle risque de lui coûter la municipalité. Je te dirais après.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette année je crois que c'est Nicolas Bourriaut qui est l'un des organisateurs des evenements 'art contemporain' de Paris...
Ca devait etre pas mal non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

commence par le plus faible...
pour ce qui est de la nuit blanche, il faut aller voir des revendeur a st denis :p
snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rodek
Je vais participer à une méga enquête sur sa politique de circulation et pourquoi elle risque de lui coûter la municipalité
-->+20% d'accidents de la circulation par exemple?(ou du moins de recours devant le juge de ce fait). Mais ca a fait plein de marches publics et plein de boulot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek ca a détrit un certain nombre de commercants car les gens ne pouvant stationner de manière sauvage dans Paris ont tout simplement arrêter d'aller dans certains quartiers. C'est peut-être un raisonnement simpliste mais déjà que dans mon quartier c'était bordélique maintenant avec les travaux à répétition et les couloirs de bus, le boulevard Magenta et le boulevard ne sont practicables qu'à 2h du matin et encore pas toujours.

Forums

partagez et débattez