La pensée du jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Je ressens ton energie alors que je suis a Paris !!

C'est incroyable, ton entrainement a fait de toi un... UN SUPER GUERRIER !!!!!!

Quant a moi, je suis toujours celui que l'on appel L'Enrico Magique et qui guerit les guerriers de l'espace en chantant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi les brugnons je les achète et je les mangent quand ils sont murs et ma vie je la veux le plus sucrée possible ! Pourquoi se faire du mal ?

AviEclair, qu'est ce que tu es gentille et douce !

c'est bête mais je tenais à te le dire

bisous alors

Fanny j'adore ta photo en mioche. Et puis elle nous prouve que tu ne t'es pas fait greffer tes fameuses joues, lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mefions nous des brugnons, ils sont cause de prise de conscience nocive pour le bien etre de l'humanité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà la pensée du rabbin

Le petit Moshéle est en train de dévorer son petit déjeuner quand, tout à coup sa tartine tombe sur le sol.
Et alors, O miracle, il se rend compte qu'elle est tombée sur la partie non beurrée.

Aussitòt, il court voir le rabbin :

- Rabbi, rabbi ! Je viens de faire tomber ma tartine de beurre, et elle est tombée sur le còté non beurré !
Rabbi, Rabbi, qu'est ce que cela peut signifier ?

Le rabbin réfléchit alors un instant et dit à Moshéle :

- Ecoute, cela est un présage très étrange et j'ai besoin de me replonger dans les textes saints pour en comprendre toute la signification. Reviens donc me voir Lundi prochain.

Moshéle repart et attend avec beaucoup d'impatience le Lundi suivant.
Quand, enfin, il arrive, il court voir le rabbin et, à peine arrivé, il lui empresse de lui donner la signification du présage.

Et le rabbin répond :

- Ah, Moshéle, J'ai beaucoup réfléchi à la question et il n'y a qu'une explication possible : tu avais beurré ta tartine du mauvais coté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B et Iloveme :

Ce n'est pas LE sens de la vie. On peut trouver diverses raisons de vivre et le sens qu'on accorde à sa vie dépend de chacun.


TWINGO2 :
ça doit être sympa une crise de sushis, mais ça doit revenir cher tout de même.
Peut être plus cher qu'une frise de quoi... qu'une crise de foie...


SYLLIAN :

Ben non, le beau de l'air ne me traverse pas. Même si je me dirige parfois vers l'Aisne dans mes pensées migratoires...


AviEclair :

Merci pour cette délicate attention et intention.


MJJ :

l'Enrico magique, il vient de l'espace et il ressemble à maître Yoda ? C'est bien l'Enrico vert ?


Azzrael :

Ben tomber sur un brugnon pas mûr n'était pas volontaire. Si ça n'avait pas été le cas, vous n'auriez pas pu lire ni répondre à ce topic.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, les Zamis........je me suis retiré quelque temps pour m'entrainer!!!

Je suis parti dans une contrée lointaine ou j'ai rencontré un très vieu moine shaolin qui se nommait Chat_noir_lee!!!

Là; perdu sur sa colline......il m'a apprit tout ce qu'il savait de ses techniques de combat; ainsi que le grand secret de la force que l'on peut puiser dans les fruit!!!

Avec lui.....J'ai appris a donner des pèches, a briser les melons........j'ai même appris a tomber dans les pommes!!!!.....J'ai aussi appris la méditation du brugnon!!!
Et et et..............J'ai appris la plus grande des techniques qui existe dans cet univers!!!!......La technique de la fusion!!!!

Alliant mes techniques avec les siennes, j'eu par la suite idée d'allier tout mon savoir en combat.....avec cette nouvelle technique de la fusion!!!!

Ainsi je me suis autofusionné avec la technique du citron pressé...............J'ai découvert alors que j'avais acquis une rapiditée sans pareil!!!...............Mais tout cela eut une concequance!!!!.....................Mes cheveux devinrent jaune permanant.....faisant de moi un super sayan dont l'energie ne cesse de s'accroitre exponentiellement!!!!


AhAAhAhAhAhAAAAAAAAhAhAhAAh!!!!!!!!............
KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAA!!!.................Pppppprrrrrrrzzzzuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!.........(bruit de la boule de feu).

:-|

Eeeeuurrrmmmh!....Euh!....Excusez moi, ce fut un moment d'égarement!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je savais pas que mes joues étaient fameuses Azzrael mais je suis d'autant plus enchantée de l'apprendre que j'ai déjà pas mal d'origines sympa dans mon own body ... voir ma fiche ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Tu confond

Ma reference c'etait DBZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir je ne vois pas trop la différence avec ce que je t'ai écrit, mais comme tu le dis, le sens de la vie prend une valeur différente selon les personnes et les intérets des uns ne sont pas ceux des autres, comme les valeurs humaines, comme bien d'autres choses aussi...

C'est à chacun de faire de sa vie ce qu'il veut. De trouver une bonne raison pour continuer à vivre, etc...
Tout à fait d'accord avec toi.

Forums

partagez et débattez