La petite lueur d'espoir du jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum: en fait, je crois que tu es foncierement stupide!!!!!
Tu n'as rien à dire alors tu fais ton petit calcul minable que tu crois une fine analyse politique: puisque je pense depuis longtemps que Sarkozy est malfaisant ( pense à ses conneries sur la Shoah, à la limitation du droit du sol à Mayotte, à ses déclarations sur le pouvoir d'achat avant et après les élections...et j'en passe et des meilleurs) et que je le dis, puisqu'en plus (honte sur moi) je me marre de voir que finalement, de plus en plus de gens s'en rendent compte aux aussi, et puisque j'ai dit mainte fois qu eje suis de gauche, hop ca y est tu m'as cataloguée: abominable gauchiste, probablement infâme héritière du mai 68 tant conspué par notre bien aimé président, et que sais je encore...

Sans blagues, tu ne vois pas que tu es terriblement ridicule avec tes fausses vannes....

pour ta gouverne, anne roumanoff ne me fait pas rire... et tu ne plairais pas du tout à mes parents, ni à notre communauté de gauchistes du Larzac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum mdrrr

Emiliuska ne le prend pas mal, c'est de l'humour et puis ce forum sert aussi à ça... :)

Il y'aura toujours toujours des partisans de "droite" pour s'en prendre à la "gauche" (Rocky n'a rien à voir la dedans) et y'a même un crochet par les centristes qui gardent cet equilibre, car sans lui on trebuche.

Tout est équilibre alors mangeons 5 fruits et legumes par jour pour notre santé; et pour ceux qui n'ont pas le temps, essayez l'usufruit car il est toujours bon de se faire un bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Emilie je te catalogue

Cela ne m'empèche pas de te faire la cour.
Oui je suis stupide et tu es d'une intelligence remarquable.

J'offrirais des gourmettes en or a tes parents jusqu'a ce qu'ils m'accepte dans la bergerie.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum: que dire.... pathétique..?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais d'ou viens le terme "pathétique" ?


D'un mauvais mixe entre pathos et d'esthètique, étonnant non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu, non, en fait, pas du tout... mais rassures moi, c'était une blague... parce que l'étymologie du mot c'est pas du tout ça, enfin bon.. moi j'dis ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lili... que tu penses que je sois stupide je l'accepte, que tu fasses mine de zapper la référence avec Monsieur Cyclopède cela m'attriste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne fais pas mine, je ne connaissais pas ce "mot", c'est tout:) Cela dit, je n'ai jamais que tu étais stupide. Que je n'arrive pas à comprendre ta réflexion politique ne veut pas dire que je te crois idiot. Ca aussi c'est encore un préjugé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui, et avant que tu fasses référence à cette exclamation :
Posté le 22 Février à 18:09
"babarnum: en fait, je crois que tu es foncierement stupide!!!!!"

je te devance, désolée: tu sais aussi bien que moi ce que vaut l'aune de ce genre de manifestation d'agacement... Contrairement à ce qui voudrait nous servir de président, moi, je suis restée polie... Cela dit, au contraire de lui, je n'ai aucune fonction représentative....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'allais faire aucune remarque.

Ah si tout de même une seule, si tu ne connais pas Monsieur Cyclopède et tout ce qui s'y rapporte tu rates quelque chose.

Forums

partagez et débattez