La "question du jour" du jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut-il passer une heure sur le forum de Feujworld pour apprécier la sagesse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo

"...ou une mère porteuse un sac à foutre?"

non un sac a bites..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben1973

les hardos portent tous le deuil de quelque chose.. alors c'est quoi ton groupe? les "vos meres en enfer"? les "santan vous baise"??
ahahahhahahahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito : "les hardos portent tous le deuil de quelque chose"
--> il doit même y en avoir certains qui portent le deuil de ton cerveau mort depuis bien des années...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben1973

mdr! wai surement d'ailleur toi qui est du milieu lance un avis de recherche, ça me permettra de les remercier pour leur compassions!

par contre toi, je crois que le cas est irrecuperable!

on te sens bien tendu du calbar d'artagnan! qu'est ce qui se passe?
tu t'es fait entubé par un... PORTOS? ahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito : "on te sens bien tendu du calbar d'artagnan! qu'est ce qui se passe?
tu t'es fait entubé par un... PORTOS? ahahahahaha"

--> vu la recurence de ce genre de remarque de ta part, on est en droit de se demander pourquoi une telle obsession ? que se passe t il ? des sentiments refoulés ? des pulsions innassouvies ? bref... des difficultés à faire le premier pas ? rends toi un service p'tite tête : au lieu de projeter tes fantasmes sur des tiers, va faire un tour dans une backroom. ça ne te rendra ni plus con ni plus intelligent mais sans aucun doute moins agressif...

PS : je passerai le bonjour à Atos que je vois tout les jours lui ! mouhahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben1973

ok ça va! on sais ce que tu as a dire! c'est ton seul argument t'maniere!

"sentiments refoulé...patati patata" mdr
t'as pas autre chose comme musique ou ton disque est definitivement rayé?

alors juste un pti conseil "grosse tete" (c'est surtout la coupe de ch'veu qui donne du volume pck ça sonne creux sinon), stoppe les soirées foncedé avec tes potes le chat sodomite et le lapin statue pck aux vues des degradations remarquables on est en droit de se demander si ton quotient intellectuel stagne au niveau de la température anal ou si ta musique dans ton groupe des freres de belzébuth a une qualité de narration aussi plane et bas que le plafont de ta chambre........


bon pour attendrir la cuisson:

makal mekele aouda baka boko ogola zingazinga bolo bolo j'espère que tu ne l'as pa lu ? C'est une priere indienne qui permait de ne plus jamais bander !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ho!! vous en avez pas marre t'attaquer sans raisons c'est vraiment chiant à la longue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

c'est une simple constatation : mis à part ton obsession maladive vis à vis de l'homosexualité, tu ne partages rien d'autre sur forum. Donc à force, oui, je me pose des questions... Maintenant, pour être sincère, pour ce que j'en ai à faire...

mais bon, ça me fait quand bien marrer quand je lis tes post eructants de haine...! une preuve supplémentaire (s'il en fallait une) que les grands principes dont tu te gargarise sur ta fiche sont loin, mais trés loin d'être compris de ta petite personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben1973

mdr! le mec il me fera tjs rire!

plein de HAINE? mon povre pti lapin! tu vas plas pleurer quand meme!

pour que tes arguments aient un semblant de credibilité il faudrait que toi et moi on s'entendent pour montrer ainsi ma contradiction alors que c'est pas le cas! c'est meme plutot l'inverse..
je vois pas pourquoi je devrait etre avenant et respectueux avec un mec sympatisant de moeurs qui me repugnent..

surtout qu'on en est pas a notre premier litige gros tocard! et que tu as pris le parti de ceux qui se voulaient etre les super heros de la tolérance contre les infames et repugnant goys homophobes (dixit a l'epoque une certaine equipe d'outragés dont tu faisais parti) que regroupaient moi et dautres personnages aujourdui au repos...mais sous peu de retour!

alors vient pas faire la victime comme tu en a l'habitude pck avec moi ça prend pas!
quoique ça te va bien de chialer, t'en a les facies!

c'est une simple constatation ça aussi..

et puis pour parler d'autres choses faudrait que les sujet depasse la auteur de ta capacité a produire autres chose qu'une plainte!

jte vois plus enclin a repondre dans un sujet qui parle de la star ac qu'autre chose ici!!!!! (je skwate pas sur les autres parties du forum que potin et ragot pck les messages haineux ceux la vraiment pour tel ou tel nationalité dans "proche orien et desinformation" par exemple sous pretexte de pas partager certains avis m'interesse pas)
mais quand je vois tes reponses sur des sujets tel que "refaite ou pas?" et a y dire toi meme que tu racontes que des conneries ici ou alors faire des blagues de merdes sur "vos citations favorites" alors qu'on parle bien de citation et pas de blagues mysogyne ben tu repasseras mec pour la leçon de morale!

pck t'es pas le dernier a repondre aggressivement a salome_m il y a peu ou a ashkdavid encore plus recemment...

mais si il faut te mettre le nez dans la merde ya pas de soucis!!

pour refroidire le plat de resistance:
t'es en avance sur halloween? comprendra qui pourra........

Forums

partagez et débattez