La "question du jour" du jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut-il aller en prison pour gouter les joies de la liberté?

Contrairement à Michael Scofield (encore un Juif) qui lui, cherche a se faire enfermer en prison pour en sortir avec son frangin, je me demandais si cette experience pouvait etre enrichissante pour ceux qui n'apprecient pas la vraie valeur de la "liberté". (je parle d'une cellule solo avec tv et lit matelas merinos, pas d'une envie de gouter aux joies sexuelles avec d'autres detenus de même sexe)

Cette question à tendance reflechissante est sponsorisée par Nath3Bis (j'te taquine Nath)

Dans le même style:

Faut-il apprendre à vivre pour apprendre à mourrir?
Faut-il etre malade pour apprécier le fait d'etre en bonne santé?
Faut-il avoir des ennemis pour savoir reconnaitre ses amis?
Faut-il etre dans l'obscurité pour pouvoir voir la lumiere?
Faut-il etre sourd pour apprecier la musique?
Pourquoi la nature humaine eprouve le besoin de perdre quelque chose pour mieux cerner sa valeur?
Pourquoi faut-il faire la guerre pour vivre en paix?

Je me suis inscris recemment à des cours de jicévédéisme pour essayer de comprendre, malheureusement la drogue m'a foutu les cellules grises à Anvers.

P.S: Faut-il etre un trou de balle pour debiter de la merde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut-il apprendre à vivre pour apprendre à mourrir?
Je ne pense pas que mourir s'apprend.

Faut-il etre malade pour apprécier le fait d'etre en bonne santé?
Non, il suffit de voir autour de soi, près de chez soi, dans la rue, dans la ville, le pays, le monde...

Faut-il avoir des ennemis pour savoir reconnaitre ses amis?
On reconnait ses amis par leur présence, écoute, gentillesse...quotidienne dans tous les moments.

Faut-il etre dans l'obscurité pour pouvoir voir la lumiere?
Dans l'obscurité on ne voit rien donc impossible de voir une lumière. Cependant, en voyant une lumière, on peut comprendre l'apaisement de l'obscuité :)

Faut-il etre sourd pour apprecier la musique?
Si tu es sourd, tu n'entends rien. Cela dit, il faut être sourd pour savoir ce qu'est le silence :)

Pourquoi la nature humaine eprouve le besoin de perdre quelque chose pour mieux cerner sa valeur?
Parce que l'humain est con...C'est connu et reconnu :) En particulier l'homme Enfin, plus souvent :p Désolée messieurs...

Pourquoi faut-il faire la guerre pour vivre en paix?
Pour vivre en paix il faut avoir connu la "guerre" pour savoir ce qu'est la paix.

P.S: Faut-il etre un trou de balle pour debiter de la merde?
Jusqu'à aujourd'hui, certainement étant donné que la merde ne sort que par un endroit :) (au sens propre :p).

Sympa ces questions auxquelles je me suis prêtée au jeu en y répondant :)

Bonne soirée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans doute MJJ mais t'as oublié celle là aussi : faut il être un trou du cul pour vouloir devenir proctologue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Thierry ! C'est une problématique qui aurait pu être la mienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour nous forumeurs, on peut presenter le probleme de cette facon:

Faut il avoir gaspille des heures entieres de sa vie sur un forum pour apprendre qu'il y a une vraie vie derriere l'ecran?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut il se taper un gros thon pour apprécier de coucher avec une belle fille ?

Faut il commettre des actes de tortures et de barbarie en réunion sur mineur de moins de 16 ans pour apprécier de donner de l'argent aux petits somaliens ?

Faut il partir en vacances en tchetchenie pour apprécier des vacances à l'le Maurice ?

Faut il se faire ... par un moustachu en cuir pour jouir pleinement des plaisirs de l'hétérosexualité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arh j'ai mal à la tête et il pleut en plus !!
je répondrais ce soir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, t'as oublié de mettre la musique des minipouss en fond musical de ton post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui et à ce propos le père d'un bébé éprouvette est-il forcément un branleur ?

Forums

partagez et débattez